Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 08:33

Bon, inutile de tourner autour du pot, tout est dit dans le titre, je te présente aujourd’hui un produit qui ne m’a pas plus du tout.

 

Il s’agit du baume à lèvres Lip Touch que j’ai reçu  (gratuitement, c’est déjà ça) avec une commande bonjour HK.

 

DSC01950.JPG

 

 

Comment te dire ? C’est juste le pire baume à lèvres que j’ai eu l’occasion de tester. Pire que le Sephora que j’ai refourgué à une copine au bout de deux utilisations. Celui, c’est simple, personne n’en veut. Il a donc terminé à la poubelle.

 

Je ne peux même pas te parler de son efficacité car je n’ai pas pu le supporter assez longtemps pour pouvoir m’en faire une idée.

 

Le problème avec ce produit, c’est qu’il a un gout immonde. A la fois amer et savonneux, l’horreur.

Dès lors que tu le poses sur tes lèvres, la sensation est la même que lorsque tu as (je ne sais pas si ça t’es déjà arrivé mais moi oui) inhaler du parfum ou de la laque par la bouche et que le produit reste à l’intérieur de tes bronches et te donne la gerbe chaque fois que tu respires. Si tu vois ce que je veux dire, tu comprendras que ce n’est pas cool et que ce n’est pas la peine d’insister.

 

Je n'aime pas jeter des produits neufs, mais parfois, il n' y a pas d'autres alternatives.

 

Ca t'est déja arrivé à toi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi je me rappel avoir jeter un gloss tout neuf parfumer à la fraise qui uen fois sur les lèvres avait un vieux goût bizarre en tout cas c'est sûr qu'il avait pas le goût de fraise beurk!!!! c'est<br /> claire que ça fait C****!!!! de le mettre à la poubelle mais bon pas le choix des fois.
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement! Jeter un produit tout neuf, c'est les boules!<br /> <br /> <br /> <br />