Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 08:30

 Quand on lit des blogs, on se sent parfois des affinités avec certaines bloggeuses à cause de leur style d’écriture, de leurs goûts pour des produits qu’on affectionne aussi,  pour la qualité de leurs revues ou encore pour leur sens de l’humour. N’empêche que, même ce qui ressort  via leur blog reflète nécessairement une partie d’elles-mêmes, tu n’as aucune idée de qui elles sont dans la vraie vie, et si les affinités virtuelles pourraient se transformer en amitié réelle.

 

Une de mes premières abonnées s’appelle Valysta, une jeune bloggeuse belge que je lisais déjà régulièrement avant de créer L’avis d’AnneK. Alors, quand un jour elle a demandé si quelqu’un pouvait lui acheter un produit soldé chez Sephora, qui n’existe pas en Belgique, je n’ai pas hésité une seconde puisque je passe devant le magasin tous les jours. Nous sous sommes évidemment envoyées plusieurs mails pour gerer la logisitque, et j’ai découvert une fille vraiment gentille, polie et agréable.

 

Quelques jours après lui envoyé son colis, j’ai trouvé une surprise dans ma boite aux lettres :

 

 

DSC02139.JPG

 

 

Le paquet venait de Belgique, et plus précisément de Valentine.

A l’intérieur, 5 produit Essence, marque difficile à trouver en France, et un petit mot pour me remercier de lui avoir trouver le produit qu’elle cherchait.

 

 

 

DSC02140.JPG

 

 

Je suis absolument ravie de pouvoir tester cette marque dont j’entends parler depuis un moment et, cerise sur le gâteau,les produits qu’elle a choisi sont juste parfaits :

Un pinceau à Blush biseauté

Un vernis rose flashy

Un gel liner noir, et

un gloss rose comme je les aime.

 

Au  delà des produits, l’intention m’a vraiment fait plaisir. Cette fille, je ne la connaissais que par son blog, et je ne la rencontrerai probablement jamais. Mais maintenant je sais que Valentine, c’est une chic fille pour de vrai.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Valysta 02/02/2012 14:02

Oooh dis donc, ça fait plaisir de lire des choses pareilles, mais je n'ai vraiment pas fais grand chose, c'est le minimum de te remercier!
En tout cas ça me fait très plaisir de savoir qu'il y a encore des personnes sympas, humaines et prêtes à tisser des liens sur la blogo même sans forcément se rencontrer... A moins que tu veuilles
visiter la Belgique un jour ;) ? :D

AnneK 03/02/2012 12:59



Salut Valentine! Ecoute, je n'ai pas de voyage en Belgiqueprévi pour l'instant mais si l'occasion se présente, je ne manquerai pas de te contacter. Et j'éspère bien que tu en feras de même si tu
viens à Lyon! En tout cas, si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques