Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 08:31

Après deux premières semaines de tentative de sauvetage de mes ongles selon cette méthode, qui n’a pas été particulièrement successful, j’ai décidé de passer à l’étape supérieure et de suivre une cure d’Herôme durcisseur fort, un des soins les plus réputés pour les ongles mous, cassants ou qui se dédoublent. En parallèle, je continue ma cure de Forcapil. 

 

 

DSC02032.jpg

 

D’après la marque :

 

Herôme Durcisseur Extra Fort est un durcisseur très concentré. Il est destiné aux clientes qui ont des ongles qui se cassent et se dédoublent très souvent et qui n’ont toujours pas trouvé de produit adapté à leurs problèmes d’ongles.

15,90 chez Sephora

 

 

Voici mes mains aujourd’hui.

 

DSC02107.JPG

 

Ce durcisseur se présente dans un flacon très long et fin mais il fonctionne comme un vernis. Il est de couleur blanche dans le flacon mais a un rendu quasiment transparent sur l’ongle. D’après la notice, il faut en appliquer une couche, puis une seconde couche le lendemain, tout enlever le jour suivant et recommencer cette procédure pendant deux semaines.

 

Mes ongles sont encore très courts car je continue à les limer pour éliminer les quelques parties encore dédoublées, mais j'ai l'impression d'être enfin sur la bonne voie.

 

Evidemment, quand on fait un traitement avec ce type de produit, on ne met que ça et on oublie le vernis. J’en suis à ma troisième semaine (2 avec le Mavala Scientifique et une avec Hérôme),  et même si je me laisserais bien tenter par une petite manucure OPI le temps d’un week end,  je résiste et je suis mon programme de sauvetage ongulaire  à la lettre.

 

En revanche, je te préviens, dès que j’ai retrouvé des ongles décents, tu auras droit à un billet manucure tous les jours. Je vais peut être même me mettre au nail art tiens !

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

la mode anonyme 03/02/2012 13:29

oh oui mais je m'y étais habituée à force... Seule la volonté fonctionne, mais faut éviter les gros coup de stress !

la mode anonyme 03/02/2012 12:09

je prends note ! je fais une enième tentative d'arrêt de rongage, oui c'est moche, mais là je tiens bon, le hic c'est que mes ongles sont PIRE que pourris !
affaire à suivre avec ta cure avant de me lancer ;)

AnneK 03/02/2012 13:02



Tu as essayé le vernis dégueu pour arrêter de se ronger les ongles? Moi ça m'avait bien calmer.


Courage!!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques