Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 08:47

Dans la famille des vernis taupe, je te présente le « gris » de Miss Helen. Il s’appelle gris mais en fait c’est un vrai taupe. J’ai acheté ce vernis l’année dernière chez Monoprix quand je cherchais un joli taupe façon Particulière (mais que je n’avais pas le budget pour m’offrir le CHANEL).

Allons droit au but, la ressemblance est presque parfaite, seul un œil particulièrement expert pourrait déceler l’original de la version bon marché.

 

 IMG_0508.jpg

 

En revanche, je n’ai pas racheté de vernis de cette marque car je n’aime pas le pinceau qui est vraiment très petit et peu fourni, alors que le flacon contient tout de même 7 ml. Alors certes, ce n’est pas le gabarit d’un vernis O.P.I qui peut accueillir un gros pinceau, mais c’est 2 ml de plus qu’un Mavala qui, compte tenu de leur petite taille, ont un pinceau plutôt correct je trouve.

 

A part le problème du pinceau, qui n’en serait d’ailleurs pas un pour les petits ongles, je n’ai rien à reprocher ce vernis qui a une tenue très correcte et surtout une couleur digne des marques les plus haut de gamme pour une fraction du prix (moins de 4 euros). 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques