Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 08:30

Ah le Rouge Noir de CHANEL. Il est dingue ce vernis. Je crois qu’on la toutes voulu et/ou eu. Et bien moi aussi. C’est le vernis d’hivers ultra chic, le classique de chez classique mais qui à un prix (environ 20 euros). Les marques l’ont bien compris et presque toutes ont sorti un vernis bordeaux ultra foncé qui ressemble plus ou moins au vernis originel. J’en ai essayé quelques uns et je pense avoir trouvé chez Bourjois le  presque-perfect-match

 

 

C’est le vernis  So Laque N°21 - Cerise Noire 

 

DSC01826.JPG 

 

Je te parlais l’autre jour du Rouge Escarpin de la même gamme. Celui-ci en revanche est un peu plus liquide s’applique moins facilement, mais je crois que c’est le cas de tous les vernis de cette couleur : je trouve que les  rouge sombre / bordeaux sont généralement difficiles à poser. J’imagine que c’est à cause de l’effet de transparence qui s’opacifie au fil des couches pour donner cet effet à la fois rouge et très sombre. Bref, pour obtenir un beau résultat, tu dois vraiment te concentrer afin d’éviter tout débordement. Les deux couches réglementaires sont évidemment obligatoires, voire une troisième si tu veux obtenir un résultat encore plus foncé.

 

Comme les autres vernis de la gamme, la tenue est tout à fait correcte même j’ai dû faire quelques petites retouches dès deuxième jour, car ce type de couleur ne supporte pas le moindre centième de millimètre d’écaille.

 

Donc voila comment tu peux économiser une dizaine d’euros et prétendre que tu portes du CHANEL.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

barbara 16/11/2011 22:17


ha oui oui je le connais, même que j'ai les deux ! j'adore
bisous !


AnneK 17/11/2011 08:30



Salut Barbara, Alors, tu trouves quelles différences entre les deux vernis?



Beauty Diary 16/11/2011 08:57


Ma colloc avait ce vernis chanel, si la couleur est top la qualité est discutable...
Donc je pense qu'en plus du prix, tu as trouvé un bon plan tout court !!! :)


AnneK 16/11/2011 11:13



C'est clair! Le problème avec CHANEL c'est que les couleurs et et flacon sont très beaux, mais la qualité très bof. Et au prix du produit, ce n'est juste pas normal. J'ai donc arrêté d'en
acheter. La semaine prochaine, je ferai un article sur le dupe du "particulière", j'en ai trouvé un pas mal du tout pour 1/5 du prix.


Bonne jourée


 


Bonne journée



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques