Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 08:22

Il y a environ deux mois, et comme l’année dernière à la même époque,  je me suis mise à perdre mes cheveux de façon spectaculaire. J’ai donc investi dans un traitement assez costaud pour essayer d’enrayer le problème rapidement : complément alimentaire + shampoing anti-chute + lotion locale.

Aujourd’hui, je ne perds presque plus mes cheveux. Je ne sais pas lequel des trois produits a été le plus efficace, mais en tout cas, la combinaison des trois aura très bien fonctionné, et c’est bien là l’essentiel.

Et puis, j’ai découvert un super produit, que je vais continuer à utiliser indépendamment de l’état de mes cheveux, le Neoptide de Ducray, une lotion anti-chute, mais pas que !

 

DSC03387.jpg

 

D’après la marque :

La lotion biostimulante NEOPTIDE assure une prise en charge spécifique de la chute de cheveux chronique chez la femme.
NEOPTIDE active intensément le métabolisme des cellules du bulbe pileux, prolongeant la phase de croissance du cheveu et retardant la chute : le cheveu est plus long, plus épais et plus fort.
L’ensemble de la chevelure est tonifié, la masse capillaire est visiblement augmentée.


D’après Annek :

Ce produit est vendu dans une boite qui contient trois petits flacons spray, chaque un flacon durant environ un mois. 

Il suffit d’en pulvériser à la racine des cheveux, de bien masser le cuir chevelu pour le faire pénètre, puis de procéder au coiffage comme d’habitude.

Quand j’ai acheté ce produit, je pensais l’utiliser le soir ou les veilles de shampoings car je pensais qu’il allait graisser mes cheveux, ou en tous cas les rendre plus difficile à coiffer. Je me suis vite rendue compte qu’en fait, c’est tout le contraire.

Sa texture est  super  légère, non grasse, il sèche en un rien de temps. Et surtout, il décolle les racines et donne un maximum de volume aux cheveux.

Du coup, je l’utilise tous les matins, il me donne un peu le même résultat que si je faisais un shampoing sec, le résidu poudreux en moins.

J’ai du mal à juger de son efficacité en ce qui concerne son effet  anti-chute et stimulant étant donné que j’utilise des compléments alimentaires et shampoing spécifique en même temps, mais ce qui est sûr, c’est que non seulement il ne fera pas de mal à mes cheveux en cure d’entretien, mais surtout que c’est un super allié pour me coiffer chaque matin.

Ce produit n’est pas donné, la  boite de 3 flacons de 30 ml,  correspondant à 3 mois de traitement, coûte environ 45 euros, mais je le recommande vivement à toutes celles qui ont besoin d’un coup de pouce pour donner plus de corps à leurs cheveux fins, plats ou mous.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

aurore 12/11/2012 21:25

très intéressant! Il y a quelques années, j'ai moi aussi perdu mes cheveux par poignées (j'en perdais plus d'une centaine par jour!) suite à une grosse perte de poids et à de graves
contrariétés.... Ce qui a sauvé mes cheveux! la levure de bière, la lotion Petrole Hahn (oui oui, la lotion pour hommes ^^) et des piqûres prescrites par le médecin.
De toute façon, quand on perd autant ses cheveux, on est tellement paniqué qu'on est prêt à tout!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

AnneK 16/11/2012 09:54



C'est clair que c'est assez angoissant de perdre ses cheveux. Heureusement, les compléments alimentaires fonctionnent assez bien sur moi.



Jenny 12/11/2012 19:15

J'étais en train de me dire: cool, un autre produit à mettre sur ma liste d'achat pour quand j'aurai terminé (ouhla, c'est moche cette tournure de phrase!) mon traitement au Minoxidil, parce-que
maintenant, Annek, c'est un peu ma beta-testeuse de produits capillaires, depuis que je me suis rendu compte qu'on avait les mêmes cheveux :)
Mais j'ai vu le prix, et j'hésite.
C'est pas donné quand même!
Bon, je le note quand même, je verrai bien si je l'achète ou pas...

AnneK 12/11/2012 19:46



Lol!!!!!!!!!!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques