Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 18:00

J’ai toujours bien aimé la marque Palmer’s, notamment le  lait corporel au beurre de cacao que j’achetais souvent quand j’étais en Angleterre.

Lorsque l’autre jour, alors que j’étais à la recherche d’une nouvelle huile pour les cheveux,  je suis tombée sur le baume de soin capillaire à l’huile de Coco, je me suis dit que c’était l’occasion de découvrir un autre produit de la marque.

 

DSC03369.jpg

 

D’après la marque :

Baume de soin à l’huile de noix de coco pure répare les cheveux secs, cassants et fourchus. Il redonne force et brillance et parfume les cheveux. Il facilite le coiffage pour les cheveux crépus et frisés.

Sans parabène, il contient  huile minérale, vaseline, huile de coco, lanoline, huile d’olive, huile végétale, parfum, vitamine E.

Le pot de 150 grammes coûte moins de 5 euros. 

 

DSC03370.JPG

 

D’après Annek :

Comme mes cheveux ne sont ni secs, ni bouclés, ni crépus, je ne l’utilise pas sur cheveux propres car sa texture extrêmement grasse alourdirait nécessairement ma coiffure. En fait, je l’utilise les veilles de shampoings, comme un bain d’huile. D’ailleurs, sa composition est très similaire à celle d’une huile, et le format compact est en fait plus pratique à utiliser : pas de risque d’en faire dégouliner et de transformer ton carrelage en patinoire.

 

DSC03372.JPG

 

Cette pommade sent terriblement bon. Normal, il y a de l’huile de coco dedans (mais aussi du parfum, donc je ne sais pas dans quelle mesure l’odeur de coco est naturelle), mais c’est le genre d’odeur qu’apprécieront les fans de monoï et d’odeurs plage en général.

Le produit est extrêmement gras mais s’élimine facilement avec le shampoing. C'est une sorte de cire solide dans le pot qui fond dès qu'elle est réchaufée dans les mains.  Une fois lavés, les cheveux sont doux et brillants et si ton shampoing n’est pas trop parfumé, il y a des chances que tes cheveux sentent encore la coco pendant quelques temps.

 Bref, ce produit n’est pas miraculeux, mais ce petit baume bon marché est pratique, agréable a utiliser comme alternative à une huile lambda. Attention en revanche à la composition : si le produit n’est pas dégueu en terme de silicone, je ne suis pas certaine qu’il conviendrait  aux adeptes du 100% naturel .

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

Pearl and Beauty 12/10/2012 18:57

Merci pour ton avis, j'ai hésité à l'acheter et je pense que je craquerai à l'occasion pour l'utiliser avant un shampoing!

AnneK 15/10/2012 09:44



Ravie de t'avoir etée utile!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques