Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:59

Depuis que je laisse pousser mes cheveux, le constat est sans appel :  ils sont vraiment très fins, plats et manquent cruellement de volume. Je suis donc constamment à l’affut du produit qui saura leur apporter plus de matière et de gonflant.

 

C’est donc vers la star des coiffeurs, Christophe Robin, que je me suis tournée un jour de dépression capillaire telle que j’étais à deux doigts de prendre rendez vous chez le coiffeur pour tout couper.

 

Parmi les soins  à la rose, gamme spécifique de soins délicats, qui protège la couleur, nourrit la fibre capillaire tout en apportant corps et volume, sans dessécher le cheveu, j’ai choisi La Brume Volumisante.

  

 

 

 DSC02327.jpg

 

 

D’après la marque :

 

La formule innovante de cette eau de soin sans alcool, composée à 96% d’eau de rose aux vertus adoucissantes, apporte un maintien naturel dès la racine. L’extrait naturel de rose prévient l’oxydation de la couleur.

Résultat : discrètement parfumé, ce soin facilite la mise en forme rapide et le gonflant durable des cheveux pour un volume naturel.

Sans paraben, sans silicone, sans alcool et non collant.

Elle coute 27 euros les 150 ml et est disponble, notamment,  chez Sephora

 

 

D’après AnneK :

 

Ce produit se présente dans un flacon pompe, et se pulvérise sur les cheveux lavés et essorés. C’est un produit très léger, qui ressemble vraiment à de l’eau et ne laisse aucun effet de matière sur les cheveux.

Son odeur de rose à l’ancienne, qui me rappelle celles des cosmétiques qu’utilisait ma grande-mère, est en revanche assez marquée et reste dans les cheveux même après le séchage. Ce n’est pas le parfum que je préfère ,mais il n’est pas désagréable pour autant.

 

J’en mets principalement sur les racines puis je me sèche les cheveux, tète à l’envers, comme d’habitude.

 

Le résultat est assez impressionnant : les cheveux paraissent plus nombreux et plus gonflés, tout en restant très doux et souples,  contrairement à l’effet de  certaines mousses qui « cartonnent »  un peu les cheveux.

 

Evidemment, le résultat est éphémère et les cheveux retombent au fil de la journée, mais c’est un bon produit, que j’utilise maintenant systématiquement lorsque je veux laisser les cheveux lâchés.

 

Du coup, je me demande si je ne vais pas investir dans le shampoing et l’après shampoing de la même gamme, histoire de voir si le combo des trois arrivent à me faire définitivement passer l’envie de tout couper….

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

moncoinbeautée 16/05/2012 11:46

Ou as tu trouvé ce produit ? En boutique ou sur internet ? et combien il coute ? :) ça m'intéresse car j'ai les cheveux fins et sans aucun volume ...

AnneK 16/05/2012 12:18



Je l'avais acheté chez Sephora, avec une bon de -20% car il est cher, plus de 20 euros de mémoire. Mais il est efficace. Qulle plaie les cheveux fins!



Malicia 16/04/2012 02:13

J'avoue que ça fait envie car je manque aussi de volume :)

AnneK 16/04/2012 09:17



Salut Malicia. Oui, je te le recommande et je viens de lire un artivcle d'une autre blogueuse aux cheveux fins qui disait qu'elle utilisait ce produit et une mousse de Chez Phyto, Pulp quelque
chose, qui fonctionnait bien egalement. Je vais l'essayer.



alexandra 14/04/2012 15:47

Ah oui ! Elle est diiiiviiine ! J'en ai sprayé l'autre jour chez beautymonop ! Je sentais la rose fraichement coupée toute la journée ! Bon le problème c'est le prix !

AnneK 16/04/2012 09:14



Salut Alexandra. Moi je ne suis pas super fan de l'odeur, mais je la trouve très efficace. Et c'est vrai qu'elle est chère, donc je l'achète chez Sephora quand j'ai -20%.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques