Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 11:45

Le dimanche, c’est le jour où je passe le plus de temps dans la salle de bain. Je ne suis pas forcément le même rituel chaque semaine, mais en général, je profite de ce jour tranquille pour faire les soins qui prennent un peu de temps et que je n’ai pas le temps de faire la semaine : bains, masque capilaire, manucure, etc.

 

En ce moment, comme je ne peux absolument rien mettre sur mon visage, je me rattrape avec les soins pour le corps. Et puisque  depuis quelques jours, un air  de printemps a enfin fait son apparition, j’ai troqué mon bain et mon hydratant dominical contre des soins qui sentent bon l’arrivée des beaux jours.

 

 

DSC02390.JPG

 

 

J’ai commencé par un gommage corporel pour adoucir ma peau et la préparer à la suite. Aujourd’hui, j’inaugure celui au sucre de Sephora dont je te ferai une revue détaillée prochainement.

 

J' ai’enchainé avec un moment un peu moins sympa : l’épilation. Je me fais épiler en institut régulièrement, mais il m’arrive souvent, entre deux passages chez l’esthéticienne, de faire des retouches à l’épilateur électrique. Pour les jambes, ça va, mais pour les aisselles et le maillot, j’ai encore un peu de mal à me le faire toute seule. La technique du talc dont je te parlais ici limite tout de même la douleur et avec un peu de motivation, le moment de torture est finalement vite passé.

 

J’ai appliqué ensuite de l’auto-bronzant de la tête au cou. Je viens de terminer la  Gelée Express de Clarins  que j’ai remplacé par le Mousse Exquise de la même marque.

 

Enfin, j’ai terminé par une pédicure. Aujourd’hui, j’avais envie d’un joli bordeaux et j’ai choisi le Size Matters d’Essie que je te montrerai prochainement sur mes mains.

 

Me voila prête pour commencer la semaine avec une peau douce, halée et hydratée, et même s’il y a peu de chances que je ressorte mes sandales cette semaine, mes pieds sont prêts à être montrés.

 

Et toi, tu as fait quoi dans ta salle de bain aujourd’hui ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

aurore 25/03/2012 16:42

Pareil! je fais beaucoup de soins aussi le weekend car en semaine, j'ai peu de temps :/
Je connais la technique du talc: elle est efficace pour limiter la douleur et aussi rendre la peau moins humide, ce qui permet de faciliter l'épilation!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

AnneK 26/03/2012 12:16



Salut Aurore! Vive le talc, on est d'accord!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques