Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 08:20

Tu te souviens, la semaine dernière, je t’avais dit que j’avais inauguré mes faux cils pour une petite soirée entre potes. En fait, ce soir là, questions artifices, je ne m’étais pas arrêtée là : j’avais  également mis mon nouveau wonderbra effet faux seins, et des  extensions à la Britney dans mes cheveux.


Dis comme ça, c’est sûr que ça peut faire peur, ou surtout cagole. Certes. Mais en fait, non.

 

Les faux cils n’étaient pas super voyants. Mon décolleté pas du tout plongeant, et mes cheveux assez naturels, finalement.

 

J’avais acheté ces extensions sur internet l’année dernière, chez Royal  Extensions, il me semble.

 

A l’époque, j’avais super envie d’avoir les cheveux longs, mais je n’avais pas le budget pour me faire poser de vraies extensions. J’ai trouvé que le système des mèches à clips était un bon compromis, et même si je ne les porte que très rarement, j’aime bien l’idée de pouvoir changer complètement de coiffure quand je le souhaite.

 

Le kit est composé de plusieurs bandes de cheveux, de différentes largeurs, avec aux extrémités des clips qui permette de fxer les mèches à la racine des cheveux naturels.

 

 

 

 

DSC03229.JPG

 

 

Les bandes les plus larges, qui disposent de 4 barrettes à clips, sont à disposer sur le derrière de la tête. Les bandes un peu moins larges, à deux clips, sur les coté, et les mèches individuelles plutôt sur le devant.

 

Les extensions sont en cheveux humains. Ce  qui signifie qu’ils appartenaient sûrement à une jeune indienne qui les a vendu une misère pour pouvoir bouffer. J’évite de trop penser à ce coté là de l’histoire, je préfère faire l’autruche. Je fais d’ailleurs la même chose quand je mange de la viande, c’est plus simple.

 

Les mèches mesurent 46 cm , soit environ 10 cm de plus que la taille actuelle de mes cheveux. Je les ai choisi de couleur châtain méché blond pour qu’elles se fondent le plus possible avec ma couleur. Le châtain est en revanche très foncé et contraste trop avec les mèches blondes. Du coup j’essaie de l’éclaircir avec mon Spray Sheer Blond John Frida. C’est l’un des avantages des cheveux naturels, tu peux les lisser, les boucler mais aussi les colorer, comme tu le ferais avec tes vrais cheveux.

 

DSC03230.JPG


 

La pose est ultra simple, si quelqu’un le fait pour toi. Moi toute seule, je n’y arrive pas.

Les mèches à 4 clips sont les plus compliquées à poser dans la mesure où il faut les placer « en raies horizontales, sous une mèche de vrais cheveux pour ne pas qu’elles ne se voient pas. Je préfère donc faire appel à une de mes copines prête à jouer à la tête à coiffer pour moi.

 

 

Si les extensions sont bien placées, elles ne se voient absolument pas, tiennent sans bouger, et se fondent bien avec les vrais cheveux. Le résultat est plutôt naturel, et les gens qui ne te connaissent pas ne se douteront probablement pas que tous ces cheveux ne sont pas vraiment à toi. Au delà de la longueur supplémentaire donnée par le extensions, elles apportent également du volume, plus de masse, ce qui manque cruellement à mes cheveux fins.


 

DSC03208.jpg

 

 

Pour les retirer, rien de plus simple, il suffit de presser chaque clip pour les ouvrir et les mèches s’enlèvent en quelques secondes.

 

 

Il me semble que j’avais payé environ cinquante euros pour ce kit d’extensions, ce qui est finalement assez rentable car si elles sont bien entretenues, les mèches peuvent durer des années. Et puis, c’est tellement  rigolo de pouvoir changer de tête juste pour une soirée que je ne regrette absolument pas mon achat. Au contraire, j'ai de plus en plus envie de me faire poser de vraies extensions. Au printemps prochain peut-être...

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK
commenter cet article

commentaires

big blog beauté 03/09/2012 21:55

Alalalala je reste sur ma faim!!!! Pourquoi qu'une photo???? lol
ça fait précisment 1 an que je me rêve d'en avoir!!! c'est super beau et modiafiable à souhait :)

AnneK 04/09/2012 14:28



Vas-y fonce!  Il y a souvent des promos sur le site. Et pour la photo, je ne montre jamais ma tête en principe, donc j'ai mis une photo de profil pour que vous ayez une petite idée du
resultat. Mais si tu veux, je peux t'en envoyer une de face par mail?



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques