Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 08:30

Hier, je te montrais les produits, hors make up, que j’avais emmenés pour mon déplacement d’une semaine. Aujourd’hui, place au maquillage.

 

DSC02120

 

J’ai inauguré ma nouvelle trousse de toilette Sephora que j’avais achetée pendant les soldes. 

 

DSC02124.JPG

 

 

Elle est très pratique, il y a plusieurs compartiments assez volumineux, qui permettent de bien organiser les produits. Elle contient également une petite pochette zippée amovible et un petit miroir. A l’extrémité, il y a crochet qui permet de l’accrocher derrière une porte, et de l’utiliser comme une sorte d’étagère murale. Bref, elle est vachement bien je trouve.

 

 

A l'intérieur, il y a tout ça:

 

DSC02126.JPG

 

 

 

J’ai pris mes basiques pour le teint : mon fond de teint Double Wear d’Estée Lauder, mon anticerne Pro Longwear Mac, mon Bronzer Soleil Tan CHANEL, ma poudre libre Laura Mercier et ma poudre compacte Unifiance La Roche Posay.


J’ai bien sûr pris mon nouveau Kabuki chouchou Make Up Forever et mon blush Orgasm de Nars. J’avais arrêté de l’utiliser pendant un moment, mais depuis quelques semaines, je ne mets plus que lui. Je n’ai pas pris de base pour le teint, je peux facilement m’en passer pendant une semaine.

 

 

DSC02136.JPG

 

 

 

Pour les yeux, j’ai pris quelques crayons Khôls : un noir de chez Cargo, un marron : le Teddy de Mac, un kaki, également de chez Cargo,  et un violet d’Urban Decay, pour pouvoir réaliser tous type de maquillage (même s’il y a des chances que je ne fasse rien d’extraordinaire cette semaine). Les crayons ne prenant pas de place,  je me suis lâchée. J’ai également pris mon crayon couleur chair Chromagraphic de Mac, qui est celui que j’utilise le plus souvent finalement.

 


DSC02127.JPG

 


J’ai pris mes deux palettes Benefit que je n’ai pas encore testées pour préparer une revue et ma palette Naked car je sais que je pourrais l’utiliser tous les jours et en toute occasion sans problème. C’est ma valeur sûre, au cas où les palettes Benefit ne me convenaient  pas, ce dont je doute très fort.

 

J’ai également pris une Primer Potion D’Urban Decay, mon Liner crème Shiseido que j’adore, et un mini mascara allongeant  Laura Mercier que j’avais eu dans une jolie Box et c’est tout !

 

En revanche, côté pinceaux, je me suis bien lâchée. Quitte à prendre mon Dry’n Shape, autant le remplir ! J’ai donc pris 12 pinceaux, dont 3 pour les teint et 9 pour les yeux. C’est beaucoup, mais en même temps, c’est tellement pratique d’avoir de bons pinceaux sur soi.

 

DSC02125.JPG

 

Je trouve que globalement, même si j’ai probablement emmené quelques produits que je n’utiliserai pas, j’ai été plutôt raisonnable.

 

Toi tu emmènerais beaucoup de make up pour une semaine ?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Margauux 06/02/2012 16:01

Cette trousse m'a l'air bien utile pour les filles (et leur bordel organisé comme moi!)!
Bise, Margaux.

http://margauxshowroom.blogspot.com/

AnneK 07/02/2012 08:57



Bonjour Margaux. Oui, elle est top. Elle contient un max de produit mais grâce à ces multiples pochettes transparentes, tout est localisable facilement. je l'ai eu à 7 euros pendant les soldes,
une bonne affaire!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques