Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 08:30

Je ne sais pas si c’est pour prendre le contrepied des miniatures reçues dans les box, ou si c’est la crise qui me conduit à me tourner vers des formats plus économiques, mais en ce moment j’achète mes gels douche en taille XXL

 

 

DSC02201.JPG

 

 

Biderma Atorderm Crème Lavante

 

Je crois que ce produit est vendu au rayon bébé des parapharmacies. Il s’agit d’une crème lavante très douce, sans savon ni parabène, idéale pour les peaux très sèches ou sensibles. Je l’ai acheté pour éviter de me savonner trop souvent, car, comme à cause du sport je prends au moins deux douches par jours, je voulais trouver un produit très doux pour éviter de me décaper la peau le matin, alors que je m’étais déjà lavée avec un gel douche classique la veille au soir.

Je l’utilise donc une fois sur deux, en alternance avec un autre.

En revanche, je l’utilise tous les matins pour mon visage. Il est idéal pour nettoyer ma peau sensibilisée par le laser sans l’agresser.

 

Il se présente dans un flacon pompe de 500 ml, très pratique en principe, sauf que, je ne sais pas si c’est un défaut du packaging ou si c’est prévu comme ça, la pompe en question ne délivre que très peu de produit à la fois et  met une plombe à remonter. Du coup, j'ai dévisser la pompe et je fais couler le produit directement dans mes mains.

 

 

Gel douche The Body Shop au Pamplemousse

 

Lors de mon dernier passage chez The Body Shop, ce gigantesque gel douche de 750 ml était soldé pour une misère. Je me suis donc laissé tentée par le parfum du pamplemousse, frais et acidulé, bien tonifiant pour le matin. Contrairement à son copain de chez Bioderma, le flacon pompe de celui-ci fonctionne à merveille et permet de prélever la juste quantité de produit.

 

Ce qui est sûr, c’est que côté gel douche, je suis tranquille pendant un moment.

 

Et toi, tu te laves avec quoi en ce moment ?

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

karynou 02/03/2012 10:31

Perso j'ai voulu tester la clémentine de the body shop et BEURK je te déconseille ... enfin sauf si tu aimes te laver avec une odeur du liquide vaisselle ^^

AnneK 02/03/2012 17:00



Ah bon, il sent le liquide vaiselle? Celui au pamplemousse sent vraiment le pamplemousse. Après, faut aimer les agrumes!



Stephanie83 01/03/2012 09:59

Idem je viens de me tourner vers des savons liquides sous la douche pour changer des gels douches. Donc là en ce moment comme je suis assez fidèle au savon d'Alep, je me lave avec un savon d'Alep
liquide. Ça respecte l'épiderme et çà ne dessèche pas.

AnneK 01/03/2012 14:09



Ah oui, c'est tres bien le savon d Alep, j'en ai un format pousse mousse pour les mains, et si j'en trouve un grand, j'en prendrai sûrement un.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques