Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 08:30

Passé l’âge de trente ans, les premières rides commencent à faire leur apparition, en particulier autour des yeux. Je me suis mise à focaliser sur ces premières ridules depuis quelques temps et je suis à la recherche du meilleur soin contour des yeux afin de limiter leur apparition développement le plus longtemps possible. Malheureusement,  à ce jour,  aucun produit ne m’a encore bluffé et ma quête pour la meilleure crème pour les yeux continue.

 

En lisant ce billet sur le site de Cosmétonique la semaine dernière, je me suis dit que la solution ne venait peut être pas seulement des soins externes, et je me suis laissée convaincre d’essayer une cure de compléments alimentaires anti-âge qui aurait des effets assez spectaculaires sur les ridules du contour de l’œil d’après Fleur, l'auteur du blog : le Booster de jeunesse des Laboratoires D-Lab.

 

Boosteur_Jeunesse-1-.JPG

 

Les compléments alimentaires, j’y crois. Enfin surtout mes cheveux qui ont vaincue la calvitie précoce grâce à eux.

 

D-Lab est une marque assez jeune mais dont on entend de plus en plus parler, notamment via  Mathilde de la Vie en Blonde à sa Jolie Box. 

 

Par ailleurs, j'ai appris en m'intéressant davantage à la marque lors de ma commande que derrière l'équipe de D-Lab se cache en fait les rédacteurs du Blog Cosmétonique, que je lis très regulièrement.  Naturellement, je me suis demandée si l'opinion de Fleur pouvait vraiment être objectif puisqu'elle vente sur son blog les mérites d'un  produit qu'elle vend. Mais j'ai décidé de lui faire confiance, étant donné que le blog ne parle que très rarement des produits D-Lab , que ce n'est pas du tout un site auto-promotionnel, mais au contraire un blog aux articles variés et interessants.

 

les produits D-Lab étant  introuvables dans le commerce en dehors de Paris, je me suis rendue sur le site de la marque pour passer ma commande. Le site est très sympa, convivial, et il est très facile de trouver ce que l’on cherche.

 

Au départ, je ne voulais ne commander que deux pots de gélules, pour un traitement de deux mois, mais j’ai remarqué qu’en en commandant 3, les frais de ports étaient offerts. A l’unité, un flacon contenant un mois de traitement coûte 22 euros, mais le pack de trois mois coûte 44 euros. Les frais de port sont de 4 euros et quelques mais sont gratuits au-delà d’un certain montant, 50 ou 60 euros de mémoire, à vérifier.  Ce n’est certes pas donné, mais à  titre de comparaison, les gélules anti-âge d’Oenobiol coûtent également une  vingtaine d’euros pour un mois de cure.  

 

  D’après la marque:

« Pour toutes celles qui souhaitent s’offrir une peau miraculeusement souple et veloutée, mais aussi veulent la préserver. Une formule qui célèbre la jeunesse de la peau, adaptée à la fois aux jeunes femmes et à leur maman.

Le
collagène est la protéine qui garde le derme souple et élastique pour qu'il ne se relâche pas, et que la peau ne forme pas de rides. A partir de 25 ans, le taux de collagène naturellement synthétisé par l'organisme baisse. Un coup de pouce est donc le bienvenu pour que les tissus du derme puissent garder une matière souple et confortable.

 

D-Lab a mis au point une technique de synergie des actifs nutritionnels afin de conférer à ses formules une double temporalité.

Profiter d'aujourd'hui : grâce aux protéines marines, au
zinc et à la vitamine C, boostant la production de collagène des tissus cutanés pour rendre au derme sa texture souple et rebondie.

Se protéger pour demain : préserver son organisme grâce à l’action des
antioxydants naturellement présents dans la vitamine C et le zinc.

Posologie : 2 dragées au petit-déjeuner pendant 28 jours, avec un grand verre d'eau.

Conditionnement : pilulier de verre, cure de 56 dragées.

Précautions : déconseillé aux femmes enceintes et allaitant.  

Effets visibles au bout d'environ 15 jours, surtout sur les ridules au coin des yeux. Faire une cure de 1 à 3 mois de suite à renouveler autant que souhaité »

 

D’après AnneK :

 

J'ai effectué ma commande vendredi matin. Dans l’après-midi, je recevais un mail m’indiquant mon numéro de Colis et je recevais mon paquet en colissimo moins de 48 heures après avoir ma commande. Ceux-ci étaient parfaitement bien emballés, les flacons en verres étaient protégés dans des shakers en plastique, et D -Lab avait rajouté quelques goodies dans mon paquet : deux bougies, un savon, des bonbons vichy, des infos sur les produits, des paillettes,  un petit mot doux,etc…Ca fait toujours plaisir !

 

DSC02038.JPG

 

DSC02041.JPG

 

Rien à redire sur la qualité du service clients, ils sont vraiment sympas et efficaces chez D Lab.

 

 DSC02043.JPG

 

 

Afin de te faire partager mon expérience, je te ferai un update en image chaque mois, pendant toute la durée de la cure. Voilà  à quoi ressemble mon œil (sans aucun soin ni maquillage) aujourd’hui, premier jour de la cure, à raison de deux gélules par jour.

 

 

DSC02044.JPG

 

Je te donne rendez vous dans un mois pour un premier bilan .

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

MakeMyBeauty 15/01/2012 17:26

Chère Anne, l'équipe de MakeMyBeauty attend ton feed back car nous sommes fans de Dlab mais c'est tjs intéressant de connaître l'expérience des autres.
Une bonne crème contour de l'oeil futur solution LX de Shiseido http://www.makemybeauty.com/2010/12/un-cadeau-pour-vos-yeux/
bises

AnneK 15/01/2012 18:47



Moi aussi j'ai hâte de voir es réusultats!!! Et merci pour le contour de yeux, mais pour l'instant, je ne veux pas mettre de nouveau produit car je veux voir les effets du Booster de jeunesse
dans ma routine habituelle. Mais j'y penserai pour plus tard, merci!


Bonjour, pour info, je viens de publier mon bilan après 3 mois de cure du Booster de Jeunesse D Lab ce matin: http://www.laviedannek.com/article-d-lab-103534445.html


Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques