Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 08:39

Début janvier, je m’étais mise à focaliser sur les ridules autour de mes yeux. Normal, mon anniversaire approchait, et chaque année, depuis que  j’ai passé  30 ans, je me trouve un nouveau truc qui ne va pas. Je m’étais donc lancée dans  une cure de compléments alimentaires anti-âge de chez les laboratoires D Lab, le Booster de Jeunesse, censé être particulièrement efficace sur ce problème précis.

 

 

Boosteur Jeunesse[1]

 

 

D’après la marque:

« Pour toutes celles qui souhaitent s’offrir une peau miraculeusement souple et veloutée, mais aussi veulent la préserver. Une formule qui célèbre la jeunesse de la peau, adaptée à la fois aux jeunes femmes et à leur maman.
Le
collagène est la protéine qui garde le derme souple et élastique pour qu'il ne se relâche pas, et que la peau ne forme pas de rides. A partir de 25 ans, le taux de collagène naturellement synthétisé par l'organisme baisse. Un coup de pouce est donc le bienvenu pour que les tissus du derme puissent garder une matière souple et confortable.
Profiter d'aujourd'hui : grâce aux protéines marines, au
zinc et à la vitamine C, boostant la production de collagène des tissus cutanés pour rendre au derme sa texture souple et rebondie.
Se protéger pour demain : préserver son organisme grâce à l’action des
antioxydants naturellement présents dans la vitamine C et le zinc.

Posologie : 2 dragées au petit-déjeuner pendant 28 jours, avec un grand verre d'eau.
Conditionnement : pilulier de verre, cure de 56 dragées.
Précautions : déconseillé aux femmes enceintes et allaitant.  

Effets visibles au bout d'environ 15 jours, surtout sur les ridules au coin des yeux. Faire une cure de 1 à 3 mois de suite à renouveler autant que souhaité »

 

 

 

Je viens de terminer mes dernières gélules. L’heure est donc, à l’instar du quinquénat de Sarko,  au bilan.

 

 

Je ne peux pas te parler des effets sur la qualité de ma peau de façon globale, étant donné que depuis  début 2012, j’ai eu mes petits problèmes post laser.

 

En revanche, j’ai photographié mes yeux avant de commencer la cure :

 

 

DSC01775

 

  Et trois mois plus tard :

 

 DSC02525.JPG

 

 

 

La qualité des photos n’est pas la même mais je trouve qu’on voit tout de même une différence.

Il n’y a plus que deux rides visibles sur la seconde photo alors qu’il y en avait trois sur la premières. Elles semblent un peu moins longues également. You hou !!

 

Je ne dirai pas non plus que l’effet est flagrant et que j’ai retrouvé le contour des yeux de mes 17 ans, ça ce n’est juste pas possible,  En revanche, je constate une amélioration, en tous cas, j’ai arrêté la fixette que j’avais en début d’année, et c’est bien le principal.

 

Je pense donc racheter ce produit plus tard et faire une petite une cure une ou deux fois par an, hisoire d’entretenir le résultat.

 

Et toi les compléments alimentaires, tu y crois ou pas ?

D’après AnneK :



Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Aurore 24/04/2012 20:32

Pour des besoins ponctuels, oui j'y crois (départ au soleil dans moins d'un mois, j'en parle justement demain)... Je trouve effectivement que les résultats se voient sur toi ! Et que tes yeux sont
très beaux...

AnneK 25/04/2012 14:34



Oui, j'ai vu ton article ce matin. Moi aussi j'aime bien prendre des gélules solaires avant de partir en vancances, je trouve que je bronze plus vite. Tu pars où??????



rose cocoon 24/04/2012 09:01

En tout cas tu as l'air d'avoir meilleure mine :)

J'y crois aux compléments alimentaires, mais plutôt ceux qui permettent de booster l'organisme : je me fait une cure à chaque fois au début de l'hiver, et j'ai moins cette sensation de baisse de
moral saisonnière.

AnneK 25/04/2012 14:33



Merci Rose Cocoon. Au fait je trouve ton blog vraiment ravissant.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques