Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 08:28

J’adore les kits que proposent régulièrement les marques et qui permettent de tester à moindre coût des produits en petit format avant d’investir dans le full size, si affinités il y a.

C’est ainsi que j’ai pu faire connaissance avec la marque Chinoise Herborist qui m’intriguait depuis un moment mais pour laquelle je n’étais pas prête à me lancer dans une routine complète sans je savoir où je mettais les pieds, ou plutôt ce que je mettais sur mon visage.Kit-decouverte.jpgSephora proposait en effet il y a quelques temps un kit composé de 4 produits phares de la marque, pour moins de 10 euros :

  • Un T’ai Chi masque noir (30 g)
  • Un T’ai Chi masque blanc (30 g)
  • Une crème de jour revitalisante et raffermissant (15 g)
  • Une crème contour des yeux revitalisant et raffermissant (15 g)

 Aujourd’hui, je te parle du contour des yeux.

 

DSC03513.JPG

D’après la marque :

Pour la peau fragile du contour des yeux, Herborist a sélectionné les meilleures plantes de la pharmacopée chinoise pour créer cette crème complète, à la texture particulièrement tendre et onctueuse.
En atténuant les poches et les signes de fatigue, elle stimule la vitalité de votre regard. Elle réduit efficacement rides et ridules et lutte contre le relâchement, laissant votre peau douce et hydratée. 
Sa présentation en stick permet de cibler avec précision les zones d'application, tout en délivrant la juste dose de soin.


D’après Annek :

Comme je l’ai eu dans un kit découverte, le produit se présente dans un tube classique de 15 ml, alors que le full size full size est sous forme de stick.

La texture de ce soin est assez surprenante. Ce n’est ni un gel, ni une crème, mais une galénique un peu hybride que je décrirais comme une pâte de velours. En effet,  le produit ressemble en apparence à un gel opaque, mais au toucher, il est extrêmement doux et onctueux, un peu comme une base siliconée. Il fond immédiatement dans la peau et laisse un fini velouté très agréable.

 

DSC03514.JPG

 

J’aimerais d’ailleurs bien connaitre la composition exacte du produit mais je ne la trouve nulle part.  Est-ce que se sont vraiment les plantes utilisées qui donnent cette texture particlière au produit ou  y a t-il en fait plus de silicones que végétaux dans la liste des ingrédients ? Mystère.

Je n’ai pas remarqué d’effet flagrant sur mes ridules, mais c’est un produit que je trouve vraiment très agréable à utiliser, surtout le matin, car il est tout doux et ne picote absolument pas les yeux,  il lisse bien le dessous de l’œil, ne laisse aucun film sur la peau et permet de se maquiller facilement par-dessus.

 

DSC03515.JPG

 

Je ne sais pas si je le rachèterai en full size un jour car j’ai beaucoup d’autres produits sur ma liste d'attente, mais ce qui est sûr, c’est que ce kit m’a permis de découvrir un marque, et un soin, plutôt pas mal, pour presque rien. Je te reparlerai d’ailleurs prochainement d’un autre produit phare de kit, assez étonnant.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Sapphire 30/10/2012 16:15

J'aime beaucoup leur Taï Chi masque et la mousse nettoyante de chez eux! Même si la composition n'est pas totalement naturelle les packaging sont agréables, les parfums élaborés et les textures
innovantes!

AnneK 31/10/2012 09:19



Ah oui, les masque est vraiment sympa, j'en parle la semaine prochaine d'ailleurs!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques