Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 11:24

Ce matin, je te propose de découvrir avec moi le dernier vernis du Mini Mani Month, le calendrier de l’Avent de Ciaté.

DSC03806.JPG

 

Il s’agit aujourd’hui d’un vernis rouge vif à paillettes

 

 DSC03807.JPG

 

 

 

Qui s’appelle Enchanted Rose

 

 

DSC03808.JPG

 

Une fois encore, une fois porté, ce vernis ne dépose qu'un léger voile de pailletes, il faut donc le superposer  à une base pour qu'il fasse son effet. Je suis un peu déçue par ce vernis que je trouve un peu fadasse, surtout pour cloturer ce calendrier de l'avent, j'aurais aimé une couleur vraiment spécial, une sorte de bouquet final onglulaire.

 

 DSC03811.jpg

 

Sur ce je te souhaite de passer un super Réveillon!

 

Au fait, tu vas porter quoi sur tes ongles ce soir? Moi j'hésite encore...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires