Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 18:00

Et oui, nous sommes déjà en octobre, l’été et bel et bien terminé. Avant d’entrer dans la saison des soins spécial grand froid, je termine tranquillement mes derniers produits qui sentent le soleil, histoire de retarder le plus possible l’arrivée de l’automne dans ma salle de bain.

 

DSC03407.JPG

 

Visage :

 

DSC03408.jpg

 

Comme d’habitude, rien de foufou mais surtout des bons basics que ma peau, toujours capricieuse, supporte bien.

 

DSC03409

Eau Thermale Avène : Pas la peine de la présenter, c’est un incontournable que je rachète again and angain, même si je lui ai fait une infidélité dernièrement pour tester un produit spécial crise. 

 

DSC03410.jpg

 

Gel Nettoyant Surgras Cold Cream Avène : Une fois n’est pas coutume, je ne vanterai pas les mérites d’Avène. C’est l’un des rares produits de la marque que je n’ai pas aimé, car malgré son apparente douceur, ce gel nettoyant, pourtant sans savon et destiné aux peaux sensibles, reste  trop irritant pour la mienne. Mes yeux en particulier, piquaient à chaque utilisation. Il est sûrement très bien pour les peaux sans problème particulier, mais pour une  peau en crise, tu peux trouver beaucoup plus doux.

DSC03411.JPG

 

Lait Crème Concentré Embryolisse : J’ai adoré cette crème qui est juste un très bon hydratant tout simple mais tout bien, comme je te le disais ici.

 

 DSC03412.JPG

 

Contour des yeux StriVectinSD : Je n’ai pas été bluffé par ce contour des yeux qui fait pourtant beaucoup parlé de lui comme je te l’expliquais dans cette revue.

 

Corps :

 

DSC03413.JPG

 

Comme d’habitude, je continue à consommer beaucoup de gel douches et de gommages, en toutes saisons.

  

DSC03418.jpg

 

Gel douche Coco Ushuaia : Il est bien, mais c’est loin d être la meilleure odeur de coco que j’ai pu tester pendant les vacances. Tu peux consulter mon palmarès ici. 

 

DSC03414.jpg

 

Gel douche Coing - Lait vanillé, Cottage : C’est officiellement mon gel douche préféré de la marque. L’odeur est à tomber.

 

DSC03417.jpg

 

Gel exfoliant corporel Clean : J’aime beaucoup certains produits de la gamme Clean de Carrefour, le démaquillant pour les yeux en particulier, mais celui-ci n’est pas terrible. Ce  gommage est trop doux pour moi : les grains sont petits et pas assez nombreux. Et son odeur marine un peu masculine qui ne vient hélas pas compenser son maque d’efficacité

 

DSC03416.jpg

 

Gel douche exfoliant Coco, Laino : Je te recommande en revanche ce gommage là, qui a un excellent rapport qualité prix. Il est efficace, sa texture est agréable et son odeur très réussie. Tu peux le trouver en parapharmacie.

 

DSC03415.jpg

 

Lait Corps Hydratant Ensoleillant Sephora : J’adore, je t’en ai déjà parlé plusieurs fois, notamment ici. J’men fou, il m’en reste encore un tube!

 

Cheveux :

 

DSC03419.jpg

 

Comme j’ai récemment attaqué une nouvelle routine cheveux, je n’ai encore terminé aucun produit. En revanche, je suis enfin venue à bout de deux shampoings secs que j’utilisais en alternance depuis plusieurs mois.

 

DSC03421.jpg

Shampoing sec Home Institut : Un shampoing sec peu cher (environ 5 euros), disponible en supermarché. Il est assez efficace mais il laisse cette fameuse poussière blanche à la racine des cheveux qui est difficile à éliminer. Tu peux tenter le coup si tu es blonde, en revanche, je te le déconseille si tu as les cheveux foncés.

 

DSC03420.jpg

 

Shampoing sec Ojon : Celui-ci est tout le contraire de celui qui précède : il est cher (environ 15 euros), pas super efficace en terme de dégraissage, mais il a l’avantage d’être complètement transparent et de ne laisser aucun résidu dans les cheveux. Donc si tu es brune, que tu ne manques pas de volume et que tu es prête à mettre le prix pour un produit de dépannage, je te conseillerai plutôt celui là.

 

Divers :

 

DSC03422.JPG

 

Eau Fraiche Thé des vignes, Caudalie: J’ai bien aimé ce petit parfum doux et frais que j’ai trimballé dans mon sac de sport tout l’été pour après la douche. Je n’en ferai pas "mon parfum" mais son odeur assez universelle pourrait, je pense, plaire au plus grand nombre.

 

 

Tu les a déjà essayé, toi, ces produits là ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques