Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 08:22

Le dernier jour est le meilleur jour du mois pour deux raisons : c’est jour de paie, et le jour des produits finis. Et comme mon salaire vient de tomber, je peux acheter plein de nouveaux trucs pour les remplacer.

 

DSC03731.JPG

 

Corps:

 

DSC03732.JPG

Gommage corporel Good Things: je t’avais  parlé de ce produit que j’avais ramené de Londres ici.

Gel douche So Bio Etic Coco et Tiare : en terminant ce gel douche, j’ai enfin épuisé mon stock de produits d’été. Celui-ci est cependant utilisable toute l’année car son odeur est très douce, peu sucrée et n‘est pas du tout connoté vacances.

Gel douche Cottage Pomme d’amour : je ne te présente plus les gels douches Cottage qui sont toujours très bien, celui-ci ne fait pas exception.

Baume hydratant pour les pieds Pretty You (Carrefour) : je t’avais présenté ce produit ici. Il sent bon, hydrate bien et dure une éternité. Je ne sais pas s‘il existe toujours mais si je le trouve de nouveau, je le rachèterai sans hésiter.

 

Crème pour les mains à la Pivoine, L’Occitane : cette crème est bien en terme d’hydratation, mais son parfum foral est un peu trop présent pour moi.

 

Cheveux:

 

DSC03733.JPG

 

Shampoing Vichy Dercos: j’avais acheté ce shampoing anti-chute pour compléter mon programme complément alimentaires + lotion. Mes cheveux tombent moins mais je ne sais pas ce qui à le plus joué. Quoi qu’il en soit, au delà des ses propretés anti-chute, ce shampoing est agréable à utiliser, il  sent bon et nettoie bien les cheveux.

 

Shampoing Petrol Hahn : je l’avais acheté pour alterner avec le shampoing Vichy, lorsque je me lave les cheveux au sport. Je ne suis pas particulièrement fan des produits Petro Hahn dont l’odeur très masculine a tendance à me provoquer des montées de testostérone après une séance de muscu, mais ils ont le mérite d’être sans silicone et assez efficace.

 

Après Shampoing Timotei Bio : je t’avais déjà parlé de la nouvelle gamme Bio / sans silicone de Timotei ici. Je n’ai testé que les deux après shampoings qui ne m’ont pas vraiment convaincus. Ils ont certes l’avantage d’être peu chers et disponible en grande surface, mais ils ne démêlent pas suffisamment. C’est dommage.

 

Shampoing Sec Practical Beauty : ce mini shampoing sec est correct. Ce n’est pas le plus efficace du marché mais pas le pire non plus. Il ne laisse pas trop de résidus blancs, et il est bien pratique pour rafraichir ses cheveux entre deux shampoings. Son petit format permet de le trimbaler dans son sac, avis aux décocheuses…

 

 

 

 

 

Visage

DSC03735.JPG

 

 

Pas de nouveauté ce mois ci, puisque je t’ai déjà parlé de tous ces produits. La preuve que j’utilise mes produits jusqu’au bout !

Crème Purifiante Dr Hauschka : je t’avais parlé de ce drôle de nettoyant ici

Tonic Terre et Mer Thalgo : une bonne petite lotion bio dont je te reparlerai bientôt

Redermic R, Laroche Posay : j’ai récemment fait une revue sur cette crème anti âge ici

Contour des yeux Chronolys; SVR : Je t’en au parlé là

Baume à lèvre Disney (achète chez Etam) : j’avais acheté un lot de trois pendant les soldes chez Etam l’année dernière. J’avais surtout craqué pour le packaging très mimi, mais il s’est avéré que le produit à l’intérieur est t aussi plutôt pas mal.

Baume à Lèvre Yes to Carrots : j’ai eu du mal a terminer ce baume à lèvre qui est le seul produit de la marque YesTo Carrots que je n’ai pas adoré. Il ne sent pas du tout comme les autres produits et à un petit gout amer pas très agréable. C’était mon stick de dépannage et je suis bien contente d’en être venu à bout pour passer à autre chose.

Divers

 

DSC03736.JPG

 

Mascara Fabulash Revlon : Bof. Bof Bof. Non je ne le rachèterai pas.

 

Fond de teint poudre Dior Skin Nude : j’avais fait une revue de ce fond de teint sous forme de poudre libre l’année dernière. Je l’ai adoré et j’ai même failli le racheter. Sauf que j’avais trop envie d’essayer celui de Laura Mercier. En tout cas si tu es une adepte du fond de teint minéral, à la fois couvrant et presque invisible, je te conseille vivement celui ci qui vraiment un très joli fini.

 

Herôme Durcisseur Extra fort : pour moi, c‘est le produit le plus efficace du marché. En tout cas, c’est le seul qui soit venu à bout de mes ongles mous et dédoublés. Je n’en ai plus besoin pour l’instant mais c’est sûr que je le rachèterai si mes ongles font de nouveau une crise

 

Comme d’habitude, n’hésite pas à me dire ce que toi tu as pensé de ces produits si tu les a déjà testé, j’aime bien savoir !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Helena 29/11/2012 12:59

Bonjour Anek,
Contente d aller surfer sur HC afin de retrouver ton article!tu n as pas de newsletter?car moi , je compte bien etre fidele a ton blog et suivre au maximum tes scoops...
A propos de peoduis uses , je crois que j en ai beaucoup moins que toi , peut etre je ne prends pas assez bien soins de moi meme?en tous les cas , moi aussi , je les termine jusqu au bout(sauf si
vraiment l odeur est trop mauvaise ou le resultat deplorable)....il y a encore le coup de refiler le produit a la belle-mere ou une copine?
Voila, je te souhaite une tres bonne journee!
Bises.

AnneK 02/12/2012 17:47



Non, je n'ai pas de newsletter mais il faudrait que j'y pense! mais n'hésite pas à t'abonner sur HC Helena! Bonne fin de dimanche.



lucie 29/11/2012 08:52

J'en que wahouuuu! héhé. Et j'aime toujours autant lire tes avis! J'adore tes article fin de mois...

AnneK 02/12/2012 17:48



Et moi j' aime quand tu m'aimes Lucie!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques