Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:24

Le temps passe vite, certains produits aussi.

 

 

 

DSC02870.JPG

 

 

J’ai terminé beaucoup de cosmétos au mois de juin, mais principalement des produits pour le corps. Pour le reste, j’ai été plus que raisonnable.

 

 

Produits Corps :

 

 

DSC02871.JPG

 

 

 

 

Je suis venue à bout de deux gels douche et deux gommages

 

DSC02872.jpg

 

 

Gel douche à la grenade – Ushuaia : Mon engouement pour les gels douche Ushuaia est terminé depuis plusieurs années. J’en rachète parfois lorsque je n’ai pas d’autres alternatives, mais c’est loin d’être une marque que je privilégie,  même s’ils sentent bon et  sont plutôt pas masl. J’en ai tellement utilisé à une époque que j’ai saturé et  je préfère maintenant me tourner vers d’autres produits.

 

 

 

Gel douche au Monoï – Cottage : Celui-ci  en revanche, je l’ai adoré! Je le rachèterai volontiers au cours de l’été.

 

 

DSC02874.jpg

 

 

 

Gommage à la Mangue – Nectar of  Nature (Carrefour) : un gommage correct à petit prix, mais  pas assez costaud pour moi comme je te l’expliquais ici. 

 

Gel douche gommant au sucre de Violette – Cottage : j’ai bien aimé l’odeur de ce produit, mais ses qualités exfoliantes sont beaucoup trop lights pour que je le rachète. En même temps, c’est un gel douche gommant et non un véritable exfoliant: j’aurais dû savoir qu’il ne me conviendrait pas !

 

 

 

DSC02875.jpg

 

Hydratant corporel Sérum 7  - Boots Laboratories : j’ai été ravie de recevoir ce produit dans une Jolie Box, Boots étant une marque que j’affectionne particulièrement puisqu‘elle me rappelle mes années Londoniennes. Ce sérum promet raffermissement et aurait des propriétés anti-âge, ce qui est difficile de juger avec un seul tube. En revanche, sa texture  légère et fluide est très agréable à utiliser, surtout en cette saison. Il laisse la peau bien hydratée, presque satinée, sans aucun effet gras, ce qui est particulièrement agréable lorsqu'l fait chaud.

 

 

 

DSC02876.jpg

 

  Huile Sèche Bombaysque – Taaj : je t’en ai déjà parlé ici. Si tu es fan de malabars à la fraise, elle sera sûrement à ton goût. Moi j’ai eu du mal avec cette odeur de bonbon chimique.

 

 

 DSC02877.jpg

 

Good Bye Cellulite – Nivea : je l’ai utilisé pendant plusieurs semaines, mais depuis que j’ai vu le nouveau palmarès des crèmes minceur de 60 Millions de Consommateurs, j’ai délaissé celle-ci qui était en queue de classement au profit de la Body Tonic de Garnier.

 

 

 

DSC02878.jpg

 

 

Mousse Exquise auto-bronzante – Clarins : je t’en avais déjà parlé ici. Je trouve que cet autobronzant laisse trop de traces. En utilisant une huile corporelle en dessous, le rendu est bien meilleur, mais c’est beaucoup de travail pour un résultat que tu peux avoir plus facilement avec d’autres produits, souvent moins chers. Je ne le rachèterai pas, c’est certain.

 

 

 

 

DSC02879.JPG

 

Crème pour les pieds Ekos Maracuja – Natura Basil : j’ai bien aimé cette crème que j’utilisais le soir avant de me coucher. Elle est agréablement parfumée et bien hydratante. En revanche, c’est une crème d’entretien, elle n’est pas assez nourrissante pour réparer les pieds très abimées. Je la rachèterai peut-être plus tard, pour l’instant, j’en ai d’autres en stocks.

 

 

 

Pour le visage :

 

 

DSC02880

 

 

Je n’ai terminé que quatre produits. Toi aussi en été tu t'occupes plus de ton corps que de ta tête? 

 

 

 

DSC02881.jpg

 

Huile démaquillante Lierac : je t’en avais parlé ici. Elle est très agréable à utiliser grâce a sa texture légèrement gélifiée, elle sent bon, démaquille plutôt bien mais elle pique les yeux, ce qui est rédhibitoire pour moi. Je l’ai remplacée par l’huile lactée d’Edenens dont je te parlerai prochainement.

 

 

 

DSC02882.jpg

 

Eau Thermale, Avène : Inutile de te décrire ce produit que j’adore et dont j’ai toujours une bouteille d’avance. Un grand classique que je n’abandonne jamais.

 

 

 

DSC02883.JPG

 

 

Contour des yeux à la rose Musquée – Weleda : ce produit m’a bluffé. Moi qui ne suis pas particulièrement fan des produits bio, j’ai été très agréablement surprise par la qualité de ce soin. Il est super hydratant tout en restant invisible, il  lisse bien le contour de l’œil et est extrêmement bien toléré par ma peau de sous les yeux qui est super sensible. Je le rachèterai prochainement, c’est sûr.

 

 

 

DSC02884.JPG

 

Baume à lèvre à la cerise Carmex : je n’ai pas du tout aimé ce baume à lèvres qui fait pourtant l’unanimité de la blogosphère. Je n’ai pas aimé son odeur, et son goût, de cerise chimique mêlée au menthol. Je ne l’ai pas trouvé plus hydratant qu’un stick lambda. Dame nature m’a cependant aidé à le terminer plus vite que prévu : il  s’est liquéfié et a rendu l’âme après avoir passé une journée dans ma voiture en plein soleil.

 

Voila pour mon bilan du mois de juin.  N’hésite pas à me donner ton avis sur ces produits, si tu les as également utilisés, j’aime bien comparer nos impressions respectives.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

It-Girl Frexo 11/07/2012 17:17

L'eau Thermale d'Avéne en spray est vraiment top

AnneK 11/07/2012 18:52



Ah oui, c'est un indispensable!



Bulle_Virtuelle 09/07/2012 09:39

Cottage fait un gel douche au Monoï !!! Je vais aller voir ça dés ce soir, je suis en plein dans ma période monoï, je veux tout en monoï lol
Je n'ai testé aucun produits.

AnneK 10/07/2012 09:21



OUi, et il sent hyper bon!  C'est un monoi plutôt doux. je l'ai trouvé chez Monop.



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques