Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 17:28

Cadavres de décembre :

Et oui, pour certains produits cosmétiques, les préavisons des Mayas de sont avérées exactes, le mois de  décembre leur auront été fatal.

 

DSC03836.JPG

 

J’ai encore vidé pas mal de flacons ce mois ci, mais il faut dire qu’un déménagement est une bonne motivation pour finir les entamés, et ainsi faire baisser les stocks, pour avoir le moins de choses possible à emballer.


Visage :

 

DSC03839.JPG

Démaquillant pour yeux sensibles Clean, Carrefour : comme tous les mois ou presque...


Huile démaquillante Argane, Galenic : cette huile a presque tout bon sauf sa texture un peu trop épaisse et son prix prohibitif . Dommage car elle est très efficace, comme je te le disais ici.

 

Contour des yeux Laura Mercier : je te ferai très prochainement une revue sur ce produit, je ne t’en dis donc pas plus pour l’instant

 

Contour des yeux Repairwear Clinique : je l’ai utilisé  en cominaison avec le sérum et la crème de jour de la même gamme. Je t’en reparle très bientôt

 

Sérum Forever Youth Liberator, Yves Saint Laurent : je n’ai pas été transcendée par ce sérum dont on a pourtant beaucoup entendu parler. Je trouve que l’on peut trouver aussi bien, pour beaucoup moins cher.

 

Corps:

 

DSC03837.JPG

 

Gel douche Cottage, Rhubarbe rose : c’est avec ce gel douche que j’ai terminé mon exploration de la marque. Il n’y a rien à dire, ces gels douche sont tous de très bonne qualité et les parfums très réussis ;,celui-ci ne fait pas exception.

 

Exfoliant Treacle Moon, gingembre : j’adore les produits Treacle Moon, les gels douche comme les gommages. L’odeur de celui-ci est particulière, très acidulée, et  apporte un bon petit coup de fouet sous la douche. Les grains sont de bonne taille et assez nombreux, et je ne peux que te conseiller de l’essayer si tu ne l’as pas encore fait.

 

8 Hour Cream Elisabeth Arden : ce baume réparateur à tout faire m’accompagne  depuis plusieurs hivers . Je m’en sers aussi bien sur le visage, en masque lorsque ma peau tire, que sur les lèvres ,les pieds etc. Celle- ci est la version sans parfum mais à vrai dire, elle sent presqu’aussi fort que la version originale. Je te conseille donc fortement de la sentir avant de l’acheter si cette crème t’interesse parce que cette odeur tres aromatique peut être insupportable pour certaines. C’est en revanche un excellenet produit

 

Baume nourissant  pour les ongles Sephora : Je l’avais acheté pendant les soldes, pour remplacer ma crème pour les ongles aux Abricots de Dior. Malheureusement, il ne lui arrive pas à la cheville, comme je te l’expliquais ici.

 

Cheveux:

 

DSC03838.JPG

 

Shampoing et après shampoing à la rose, Christophe Robin: mes cheveux viennent de perdre leurs deux chouchous de tous les temps  et ont du mal a s’en remettre . Du coup je vais bien être obligée de les racheter !

 

Divers:

 

DSC03840.JPG

 

Mascara Bell: Ce mascara a un rapport qualité prix imbattable. Je t’en avais d’ailleurs parlé ici. J’en ai un autre tube en réserve, ça tombe bien :

 

Baume à lèvre au karité, the Body Shop : ce produit bien épais est idéal pour la nuit. Je l’ai vraiment apprécié. J’en ai d’autres en réserve pour l’instant mais je le rachèterai surement un jour.

 

Baume à lèvre Daniel Jouvance : Celui-ci, c’est celui que j’applique matin, parce qu’il est complètement transparent mais ultra brillant . Je pense y revenir également lorsque j’aurais vide mes réserves.

 

 Paint, Bare Canvas de Mac: j’ai enfin termine ce tube d’ombre à paupière crème que j’ai depuis des années. Il en faut tellement peu. Elle s’applique au doigt, c’est  une couleur nude, idéale  donc pour les jours de flemme, de bourre, ou de manque d’idée.

 

Eau des Minimes: je t’avais parlé de ce parfum ici.

 

White Musc, The Body Shop: Je l'avais eu dams mon coffer best of The Body Shop l'année dernier. Ce parfum, je le portais ado et même si j’en suis moins fan aujourd’hui, j’ai bien aimé le redécouvrir. Je ne le rachèterai pas pour l’instant mais qui sait, je reviendrais peut être épisodiquement à mes premières amours.


8 Hour Cream , crème pour les mains, Elisabeth Arden : La gamme 8 heures d'Elisabeth Arden se compose, outre le baume dont je te parlais plas haut, d'un baume à lévrs et d'une crème pour les mains. Cette dernière est top, dès lors que tu ne crains pas son odeur très aromatoque. Je trouve qu'elle sent meilleure que le baume orignal, mais l'odeur reste particulière. Sinon, elle hydrate vraiment bien, pénètre rapidement sans laisser de film gras, et elle laisse les mains toutes douces et veloutéés.

 

Tu connais certains de ces produits? Tu en as pensé quoi, toi?

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK
commenter cet article

commentaires

aurore 30/12/2012 20:57

Beaucoup de marques et de produits que je ne connaissais pas, donc article intéressant :)
Je connais les gels douche Cottage et j'adore aussi! Ils sentent terriblement bon!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques