Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 08:21
  • Ce long week end de Toussaint me parait être le moment idéal pour te présenter les derniers défunts cosmétiques autour d’un bon feu de cheminée pour réchauffer les cœurs. 

DSC03552.JPG

 

Comme d’habitude, j’ai terminé pas mal de produits ce mois-ci, en particulier les dernières reliques de l’ été, et ma salle de bain reprend petit à petit ses quartiers d’hivers.

 

Corps :

DSC03553.JPG

 

Gel douche Cottage à la figue : pas mal, mais ce n’est pas mon préféré. Je fais d’ailleurs une petite pause avec Cottage en ce moment, car je sens que je commence à m’en lasser.

  • Bio Oil : j’entame mon deuxième flacon et je t’en reparlerai plus tard, je ne sais pas encore quoi en penser.

Beurre Corporel Sephora au Monoï : il était temps que je le termine, l’odeur étant trop décalée avec le froid actuel. Je l’ai remplacé par un autre beurre corporel Sephora au parfum moins connoté vacances.

Crème pour les mains au chanvre,  The body Shop : cette crème ne sent pas très bon (une odeur très aromatique qui rappelle un peu celle du bouquet garni du pot au feu…) mais elle est redoutablement efficace. Je l’ai remplacée par celle d’Elisabeth Arden, qui a à peu près les mêmes caractéristiques.

 

Cheveux :

DSC03558.JPG

 

Huile de Monoï Hei Poa : je l’ai principalement utilisée en bain d’huile sur mes cheveux  et j’ai hâte de retrouver son fabuleux parfum l’été prochain.

Spray éclaircissant John Frida Sheer Blond go Blonder: ce spray fonctionne bien pour éclaircir progressivement les cheveux. Je l’utilisais principalement entre deux balayages, afin d’atténuer l’effet racine. Je racheterai très probablement ce produit, ou un équivalent, prochainement.

 

Visage :

 

DSC03561.JPG

 

Démaquillant pour yeux sensibles Clean (Les Cosmétiques Paris – marque Carrefour):  je ne te présente plus ce produit que je rachète systématiquement. Il démaquille bien et n’irrite absolument pas les yeux. Il me convient parfaitement.

Eau Micellaire Sensidiane, Novera : elle ressemble énormément à la Crealine H2O de Bioderma. Elle n’a pas d’odeur,et convient aux peaux sensibles.

Gel nettoyant Lipikar Syndet Laroche – Posay : malgré son nom barbare, j’ai adoré ce nettoyant sans savon, sans parfum et sans paraben,  spécialement formulé  pour les peaux très sèches, irritées et sujettes aux démangeaisons. C’est l’un de mes nettoyants préfèrés que je rachetai sans hésiter.

Huile de Beauté Contour des Yeux C.H.O Nature: comme je te l’ai déjà dit à plusieurs reprises, ce produit est pour moi le meilleur contour des yeux du monde. J’ai quelques remplaçants en stock à tester mais je le rachèterai à coup sûr après.

Herb Mask Menard : j’avais eu cette miniature dans l’une des premières Jolie box et ce masque aux herbes deux en un m’a beaucoup plu. Il s’agit d’un masque qui contient quelques petits grains, qu’on masse dans la peau après l’avoir laissé poser. Il a une action à la fois purifiante et hydratante, et il est tout doux. Je ne le rachèterai pas en full size car son prix est plutôt prohibitif (environ 60 euros) mais j’ai eu plaisir à l’utiliser.

 

Divers:

DSC03569.jpg

 

Parfum Crazy Rem, Réminiscence : j’aime beaucoup les parfums Réminiscence de façon générale et celui-ci en particulier. Je n’exclue pas le racheter l’été prochain. D’ici là, le dernier sorti de la marque devrait prochainement le remplacer.

Primer Potion Urban Decay Sin : comme tu peux le deviner en voyant le packaging ancienne génération, j’ai cettce produit depuis un bon moment. Elle est très bien en tant que base, et comme elle est légèrement teintée (une sorte de champagne rosé irisé) elle peut également se porter seule. Je ne la rachèterai cependant pas tout de suite car j’ai deux ou trois autres bases à paupeières d’ouvertes en ce moment et j’aimerai bien pourvoir les terminer avant qu’elles ne sèchent. Mais plus tard sûrement.

 Sur ce, je te souhaite un très bon long week end si tu fais le pont. Moi je file me faire couler un bain.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

tanagr 02/11/2012 10:00

Tu as fini pas mal de produits !!!
Le plaisir de finir des produits pour en commencer de nouveaux :)
bisous

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques