Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 08:50

J’ai eu ce produit dans une Betrousse cet été mais j’avais tellement de stock d’avance dans la catégorie hydratant corporel que je l’ai utilisé pour la première fois il y a seulement quelques jours. 

Il s’agit d’une brume hydratante, c'est-à-dire un hydratant corporel, sous forme de pschitt, de la gamme Glamour de Topicrem.

 

 

DSC01883.jpg

 

D’après la marque: 

Une émulsion aérienne et délicate à vaporiser sur votre corps pour l’hydrater en un seul geste. Sa texture révolutionnaire, non grasse, pénètre instantanément et vous enveloppe d’un
voile lacté ultra léger laissant votre peau douce et confortable.
Un soin inédit qui se présente sous la forme d'un aérosol permettant une utilisation simple et pratique. Sans Parabène.


L’avis d’Annek : 

Je ne sais pas si le format existe déjà chez d’autre marque, mais pour ma part, c’est la première fois que je vois un hydratant corporal en spray. Il s’agit donc d’une bombe en alu avec un vaporisateur comme ceux qu’on trouve sur les déo ou sur la laque en aérosol  par exemple (il ne s’agit pas d’un flacon pompe).

Du coup, c’est super pratique, tu vaporises ton corps en sortant de la douche, tu masses rapidement,  et en quelques secondes, te voila entièrement hydratée . Le produit est très fluide et légèrement lacté. Il a une odeur d’amande douce assez discrete. Le produit pénètre rapidement dans la peau, sèche rapidement et ne laisse aucun résidu gras. Tu peux donc  t'habiller tout de suite après. 

 

DSC01884.JPG

 

 

Un seul bémol, côté hydratation, je t’avoue que ce n’est pas folichon… Si tu n’as pas la peau spécialement sèche ou que tu l’utilise entre deux produits plus riche, ça ira, en revanche, si tu comptes passer l’hiver avec ce produit uniquement, ça risque d’être un peu juste. 

Pour ma part, j’alterne cet hydratant avec le beurre corporel Yes to Carrots dont je te parlais ici.

Enfin bon, moi je dis bravo Topicrem, si ce produit peut permettre aux femmes qui ne s’hydrate pas par manque de temps de le faire plus régulièrement, c’est toujours ça de gagner.

Et toi, c'est quoi ton hydratant préféré en ce moment?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques