Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 08:47

*NPA= Nail Polish Addict

Se dit des dingottes du vernis, des accros du nail art, et globalement de toutes les fans des ongles bien manucurés.

Donc, si tu es une NPA, j’ai récemment découvert un site qui pourrait bien t’intéresser également:  Manucure et Beauté.

Il s’agit d’un site de vente en ligne qui propose une très large gamme de produits pour les ongles qui te permettront de réaliser des manucures des plus simples aux plus sophistiquées : produits de soin, vernis Essie et Orly, vernis hybrides et permanents, mais également tout un tas d’outils et d’accessoires pour les ongles en gel , du matos pour le nail art,etc.

Les vernis Essie, version Américaine, sont disponibles dans une foultitude de couleurs, à partir de 9,73 euros.

Les vernis Orly, tout aussi nombreux, sont aux alentours de 10 euros le flacon de 18 ml (oui, c’est plus gros que la moyenne)

En parant d’Orly, une marque que je ne connaissais peu (j’en ai qu’un seul, en mini format) , le site m‘a envoyé la teinte "Rock on Red" rose framboise bien vif tirant vers le rouge selon la lumière, que je me suis empressée de tester car c'est exactement mon style de couleur.

 

DSC03458-copie-1.JPG

Je l’ai porté toute la semaine. Il n’a pas bougé.

Et je ne te dirai pas qu’une seule couche suffit parce que tu sais que je suis une maniaque de l’opacité et que tu vas penser que je dis ça parce que j’ai eu le vernis gratos. Et pourtant c’est vrai. Je ne sais pas si c’est le cas avec toutes les couleurs mais en tout cas, c’est vrai avec celle-ci. Une seule et couche et 5 jours sans le moindre accro. Du jamais vu pour ma part.


DSC03448.JPG

Si tu trouves que les vernis unis, c'est un peu fadasse, ou si tu une adepte de la Sunday Nail Battle, tu trouveras tout le matériel nécessaire pour faire pâlir d’envie tes concurrentes : stickers, liners, strass, ainsi que des kits Konads, dont certains sont d’ailleurs en promo à – 40% en ce moment.

Le site est bien fichu, tu t’y retrouves super facilement et les couleurs sont réalistes. Les frais de port sont gratuits à partir de 50 euros d’achat.

Bref, que tu aies envie d’un vernis pour la bonne cause (We’re in it together , le vernis d’Essie pour lequel 1 euros est reversé à la lutte contre le cancer du sein), d’une couleur spéciale pour l’automne, d’un vernis permanent parce que ça te soule de te faire les ongles deux à trois fois par semaine, de matos pour tes ongles en gels, ou de pochoirs pour impressionner pshitt, tu trouveras certainement ton bonheur chez  Manucure-Beauté

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques