Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 08:21

Je t’ai déjà dis que je ne mettais pas d’anti-cerne? Et bien ce n’est pas, enfin plus vrai. Il faut dire que ceux que j’avais essayés jusqu'à présent étaient des correcteurs assez costauds. Trop d’ailleurs, vu le peu de cernes que j’ai, et que du coup, plutôt que de masquer ce que je n’ai pas, ils me plombaient le regard en apportant une couche de matière supplémentaire sous l’œil et en faisant ressortir mes ridules en cours de journée. Du coup, j’ai abandonné cette étape et je ne m’en portais pas plus mal.

 

Et puis j’ai gagné la Carohebo Box, dans laquelle, parmi pleins d’autres produits fabuleux, se trouvaitle fameux anti-cerne Boi-ing de Benefit

 

DSC03676.JPG

 

D’après la marque :

 

Un correcteur anti-cerne qui masque les imperfections et gomme les ombres sans charger le contour de l'œil.

 

 

D’après AnneK:

 

Parmi les 5 teintes proposées, j’ai la plus claire, la N°1.

 

DSC03677.JPG

 

Si je l’avais moi-même acheté, j’aurais choisi une teinte au dessus, mais en fait, cette couleur un peu trop claire par rapport à celle de mon teint apporte un coup de lumière plutôt sympa sous mon œil, un peu à la Kim Kardashian.

 

DSC03679.JPG

 

J’en applique donc sous le coin interne de mon œil, et je l’estompe en l’étirant vers l’extérieur. J’en applique également un tout petit peu autour de mes narines pour camoufler mes rougeurs.

 

Le produit est une crème épaisse, d’une texture similaire à celle d’un fond de teint compact, que tu  peux bien sûr appliquer au pinceau synthétique, mais que je préfère appliquer au doigt ,même si le conditionnement de produit n’est pas idéal question hygiène pour cette bonne vieille méthode. Ceci dit, seuls mes doigts, préalablement lavés, passent par là, les risques que je m’auto-contamine sont donc quasiment inexistants.

 

DSC03678.JPG

 

Même si ce correcteur est épais, il s’estompe facilement et se fond bien dans la peau sans laisser de matière. Une fois poudré, il est invisible et tient toute la journée. Et surtout, il ne fait pas ressortir les ridules, ce qui le défaut majeur de beaucoup d’anticernes.

 

Je suis donc ravie d’avoir reçu ce produit qui m’a permis, en plus de tester un  produit Benefit que je ne connaissais pas encore, de réconcilier avec l’anticerne que j’ai depuis réintégré à ma routine make up.

 

 

Merci Caro!

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Maquillage
commenter cet article

commentaires

Jenny 21/11/2012 18:43

Pas sûre de la racheter.
Il est quand même cher, et c'est vrai que l'effet illuminateur n'est pas du tout flagrant, mais je l'avais surtout acheté pour le côté anti-cernes.

Pour l'illuminateur, tu as le High Beam de Benefit qui est top!

aurore 20/11/2012 16:19

ça m'intéresse justement, moi qui ai TOUT LE TEMPS des cernes, même après avoir dormi 9 ou 10h!!!
En ce moment, j'utilise l' anti-cernes l'Oréal "Infaillible": il est pas mal, mais il ne masque pas assez mes cernes. Ce produit de Benefit m'intéresse dont énormément! :)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

AnneK 21/11/2012 18:20



Tu peux y aller Aurore, il est vraiment bien.



Jenny 20/11/2012 16:17

Le Touche Eclat est pas mal pour les cernes légères, mais si pour les cernes installées ou après une grosse nuit blanche, il est totalement inefficace!

AnneK 21/11/2012 18:20



Ouais... je vais le ressayer une nouvelle fois pour être sûre. Pour les cernes, j'ai ce qu'il faut, mais c'est le côté illumunateur qui m'interesse. Mais je ne toruve pas qu'il fasse beaucoup
d'effet. Ou alors, je m'en sers mal. Tu vas le racheter ou pas?



Jenny 19/11/2012 16:09

Au fait, elle est toute jolie ta nouvelle bannière ^_^

AnneK 20/11/2012 16:03



You rock girl!



Jenny 19/11/2012 16:09

Je l'ai acheté, mais pas encore essayé, j'attends de finir mon Touche Eclat YSL...
J'ai pris la teinte n°2, et j'ai aussi acheté le pinceau qui va bien pour l'appliquer :D

AnneK 20/11/2012 16:03



Moi aussi j'ai plein de produit "dans la queue" comme ça. Dis donc, tu en es contente de la Touche Eclat? Je ne l'ai jamais acheté parce que quand je l'essaie en magasin, et bien je ne vois pas
de difference!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques