Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:30

Si tu me suis régulièrement, tu auras compris que je suis une dingue des baumes à lèvres et que ma collection ne cesse de s’agrandir. Maintenant que nous sommes enfin sortis de la période des grands froids et des lèvres gercées qui l’accompagnent, j’ai mis de côté mes baumes ultra nourrissants et réparateurs au profit de textures plus légères, brillantes ou colorées.

 

Il y a quelques semaines, une nouveauté à fait surface au rayon lèvres chez Sephora, et donc dans ma salle de bain par la même occasion : le  Baume Révélateur de Couleur. 

 

D’après la marque : 

 

Le premier baume à lèvres Sephora dont la couleur s’ajuste au pH des lèvres pour créer un rose sur mesure. Il révèle la beauté naturelle des lèvres en les rehaussant d’un rose unique qui n’appartient qu’à vous!
Une formule baume qui associe un actif qui réagit au pH des lèvres et un booster d’hydratation pour un confort absolu et un actif volumateur pour des lèvres rebondies. Un parfum gourmand addictif.

 

 

 

DSC02328.jpg

 

 

 

D’après AnneK :

 

Le produit se présente dans un tube en plastique noir et sobre, typique des rouges à lèvres Sephora. Le bâton est de couleur rose pâle translucide.

 

 

DSC02330.jpg 

 

A l’application, la texture est fine, hydratante, sans être collante. Il sent légèrement la vanille, mais une fois sur les lèvres, il ne laisse pas « le goût de son odeur ».  Dès qu’il entre en contact avec les lèvres, il les teintes légèrement d’une couleur rose, qui dépendra  de la couleur initiale des lèvres sur lesquelles il est appliqué et du taux d’humidité. Sa couleur, rose unique, ressortira donc différemment sur toi et sur moi.

 

  DSC02329-copie-1.JPG

 

 

 

L’intensité de la couleur peut être accentuée en repassant le baume plusieurs fois, mais l’effet restera tout de même très discret. Pour ma part, j’obtiens une jolie couleur très naturelle, proche de la couleur de mes lèvres, mais en un peu plus rosée.

J’aime bien l’aspect brillant des lèvres bien hydratées qu’il laisse, mais sans effet de matière apporté par un gloss.

En revanche, je ne suis pas convaincue par l’effet volumateur.

 

DSC02369.JPG

 

J’ai mis du baume que sur la partie droite de ma bouche

 

 

 

On est donc loin de la tendance color block avec ce produit, mais si tu veux des lèvres subtilement brillantes et rosée tout en simulant un effet lèvres nues, ce produit est fait pour toi. En revanche, n’attends pas de miracle côté tenue, l’effet ne dure qu’une petite demie heure, il faut donc en remettre régulièrement. A noter aussi qu’il ne laisse pas de trace colorée sur un verre lorsque tu bois,  ou sur ton mec lorsque tu l’embrasses.

 

En version Luxe, un produit similaire existe chez Dior, le Dior Addict Lip Glow, qui fonctionne sur le même principe. Je ne l’ai pas encore testé pour pouvoir les comparer et te dire si ce sont des dupes parfaits, mais côté prix, c’est 12,90 € pour le  baume Sephora et 29,20€  pour celui de Dior.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Nat 20/03/2012 22:42

Je ne connaissais pas du tout ce produit, merci pour cette découverte ;-) Il te va bien je trouve, discret mais qui fait son effet ;-) Bisouuuus

AnneK 21/03/2012 09:47



Merci Nat! Comme je ne porte pas de rouge à lèvre, c'est idéal popur moi. Une petite couleur ni vue ni connue mais qui fait de jolie lèvres!



aurore 20/03/2012 21:50

Pas mal cet article! J'ai vu ce produit chez Sephora la dernière fois et il m'a intrigué! Vu es photos, il n'a pas l'air fort coloré (remarque, ça dépend du PH de ta peau), du coup, je pense pas
que je vais l'acheter.
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

AnneK 21/03/2012 09:42



Salut Aurore! Je crois que même si la couleur varie un peu d'une personne à l'autre, l'effet restera toujours très subtil. c'est pour ça que je l'aime bien!



Jenny 20/03/2012 17:35

C'est très subtil, mais on voit quand même que le côté où tu l'as appliqué est plus rosé.
C'est vrai eu c'est plutôt une bonne idée, si en plus il hydrate bien...

Bises,
Jenny

AnneK 21/03/2012 09:41



Salut Jenny! Oui, c'est vraiment hyper discret, c'est pour ça que je l'aime bien!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques