Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 08:16

Je crois que la plupart des gens connaissant l’existence du blog sont devenus réfractaire à l’idée de m’offrir des cosmétiques. Ils se disent que j’en ai déjà assez (non!!!!), que je suis trop critique (bon, ok) ou qu’il y a des chances que j’ai déjà en produit en question (pas grave).

 

A mon grand bonheur, ce n’est pas le cas de Anne qui m’a récemment offert cette petite merveille de Benefit

 

DSC02745.jpg

 

Il s’agit du dernier né dans la famille Bathina. Après la crème parfumée "Touch Me Then Try To Leave" et le baume "Body so fine" , Benfit a sorti un nouvel embellisseur pour le corps “Take a Picture, it Lasts Longer” .

Il s’agit d’un baume corporel parfumé qui hydrate et donne un effet scintillant à la peau .

 

Comme souvent avec les produits Benefit, tout commence par le plaisir des yeux.  Les packagings glam retro typiques de l’identité visuelle de la marque ont toujours le don de venir titiller ton côté girly. Celui-ci, un petit boitier métallique rouge à l’effigie d’une joueuse de croquet d’un autre temps est particulièrement réussi.

 

DSC02744.JPG

 

A l’intérieur, c’est beau, et ça sent bon. Le boitier est divisé en deux partie, l’une contenant le produit, un baume compact de couleur rose pale qui sent délicieusement bon, de l’autre une houpette en velours, féminine a souhait, et particulièrement douce au toucher .

 

DSC02747.JPG

 

Côté composition, ce baume contient des graines de jojoba pour lisser et adoucir la peau, de l'extrait naturel d'Aloe Vera pour la nourrir et l'apaiser , de la Vitamine E et des antioxydants pour la protéger des radicaux libres.

 

Une fois appliqué, le baume fond pour laisser un effet  à peine nacré sur la peau . Il ne s'agit pas de paillettes très voyantes, mais plutôt de particules brillantes très fines, qui satine ton corps, et c'est vraiment très beau.

  

DSC02749.JPG

 

L' odeur fruitée, à la fois discrète et rafinée, est tout ausi plaisante.

 

Tu l'as compris, je suis complètement conquise par ce produit que je ne connaissais pas. Merci Anne pour celle jolie surprise.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de voir l'article avec quelques mois de retard dis donc !! Bon ben je crois que je n'ai plus qu'à aller me l'offrir :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah ah, Je suis surprise que ce ne soit pas déja fait, Anne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!<br /> Il m'a l'air très sympathique ce produit! Déjà, j'adore les packagings de Benefit (ça doit être mon côté girly ça ^^) et puis sur la photo, ce baume rend très bien sur ta peau! ça fait très<br /> joli!<br /> Bisous!<br /> Aurore<br /> http://auroreblogmode.blogspot.com
Répondre