Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 08:29

Il y a quelques temps, après avoir essayé divers produits qui n’avaient pas fonctionné, j’avais réussi à venir à bout de mes ongles en crise grâce au Durcisseur Extra Fort d’Herôme. C’est le seul produit que j’ai trouvé réellement efficace, du coup, j’ai eu envie de tester d’autres soins de la marque.

 

Comme j’ai presque terminé mon Start to Finish d’O.P.I, j’avais besoin d’une base, et mon choix s’est porté la base lissante, qui permet de combler les stries pour obtenir une surface ongulaire complètement lisse.

 

DSC02825.jpg

 

 

 

 

J’ai choisi ce produit pour deux raisons :

 

  •  J’ai quelques stries sur les ongles des mains, rien de bien méchant, et la plupart des vernis les cache d’ailleurs complètement. Sauf les vernis Essie pastel, qui s’appliquent mal, laissent des traces de pinceaux dès lors que la surface de l’ongle est un tant soit peu irrégulière.
  • Les ongles de mes  pieds, qui sont plus épais, ont parfois des sillons que je voulais camoufler sans avoir à passer des heures avec mon polissoir.

 

 

DSC02841.JPG

 

 

Cette base peut s’utiliser bien sûr sous n’importe quel vernis. Elle protège l’ongle de la décoloration et rend la surface de l’ongle complètement lisse. Du coup, c’est vrai, le vernis glisse beaucoup mieux. J’ai bien vu la différence notamment, lorsque j’ai posé le Tart Deco ou le Nice is Nice: d’habitude, je dois mettre 3 couches pour obtenir une opacité parfaite, les petites stries verticales ayant tendance à se voir en transparence. Avec cette base, deux couches ont suffit pour obtenir le résultat que je voulais.

 

Et puis, j’utilise aussi cette base seule quand je n’ai pas envie de mettre de vernis. Comme elle est très légèrement rosée, mais tout en transparence, elle permet d’avoir des mains presque nues mais soignées. Idem pour les pieds : on obtient un résultat naturel -  mais mieux.

 

 

DSC02843.JPG

 

Mon deuxième essai avec les produits Herôme a donc été lui aussi concluant. Leurs produits ne certes sont pas donnés, cette base coûte 16 euros, mais comme ils sont vraiment efficaces, c'est toujours mieux qu'une daube moins chère, qui du coup sera toujours trop chère. 

 

J’ai acheté cette base, qui n’est pas disponible chez Sephora (mais qui l'est peut être chez Nocibe) sur le site du Jardin de la Beauté, qui vend d’ailleurs aussi les vernis de la marque.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques