Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 08:24

Il était une fois une personne  que nous appelleront pour les besoins de notre histoire « Madame Malchaussée ».

 

Madame Malchaussée, qui trouvait que ses chaussures de rando lui faisait un peu mal aux  pieds, avait décidé qu’elle serait bien plus à l’aise pour marcher avec ses petites tennis de ville, genre Bensimon.

 

Madame Malchaussée a rapidement compris son erreur, mais impossible de rebrousser chemin à mi- parcours. Elle s’est donc enquillée ses 13 kilomètres dans la souffrance, et sans broncher.

 

Mais son calvaire ne s’arrêta pas avec la fin de cette rando. Pendant plusieurs jours, Madame Malchaussée à eu terriblement mal aux pieds, et plus particulièrement à leurs extrémités qui ont été compriméés dans des chaussures inadéquates pendant des heures, créant ainsi des hématomes tout aussi douloureux que pour elle que fatals pour ses ongles. Et ce qui devait arriver arriva : après quelques semaines, les ongles de Madame Malchaussée ont commencé à noircir, puis à tomber, laissant place à de nouveaux ongles bien vulnérables et fragiles.

 

Heureusement pour elle, Madame Malchaussée à une gentille fille qui, en plus de compatir avec sa maman, savait aussi qu’il devait exister dans le commerce des produits qui pourront l’aider à retrouver de beaux ongles, sains et forts.

 

 

DSC03198.JPG

 

Ainsi, la fille de Madame Malchaussée lui ramena un jour un flacon du Sérum réparateur ongles abimés Hérome, un soin SOS  à utiliser en cure sur les ongles extrêmement endommagés, par exemple après le retrait de faux ongles  - ou un jogging en escarpins. Il s’agit d’un sérum naturel enrichi d’une formule avancée de complexes A.C.E.F, de Panthénol et de Silice.

 

Elle s’était procurée ce produit, contre la somme de 16 euros les 7 ml, dans une parfumerie  Nocibé.

 

Madame Malchaussée a donc appliqué consciencieusement, à l’aide du flacon pipette qui délivre le produit au compte goute,  une larme de cette huile tous les soirs sur chacun de ses ongles qu’elle a ensuite bien massé comme préconnisé.  

 

 

DSC03201.JPG

 

 

Au fils des jours, ses nouveaux ongles ont commencé à pousser et devenir plus forts, mais aussi beaucoup plus joli.

 

Avec un peu de chance et encore un peu de patience, Madame Malchaussée devrait pouvoir remettre du vernis sur ses pieds avant la fin de l’été.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Revue
commenter cet article

commentaires

Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques