Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 08:29

Certains rituels sont immuables : le matin  je bois un litre de thé, en novembre je déprime, et l’été, je n’utilise que des produits corporels au monoï au à la noix de coco.

Du coup, pendant deux mois, j’écume les enseignes histoire de varier les plaisirs sous la douche et trouver mon chouchou de l’année.

 

DSC03268.JPG

 Je t’avais  fais il y a quelques temps une revue des produits au monoï  qui m’avaient accompagnés cet été. Aujourd’hui, je te présente ceux à la noix de Coco.

Gel Douche Sephora Coco lait.

  DSC03272.jpg

J’ai bien fait de faire le plein de gels douche Sephora pendant les soldes, ils sont plutôt bien réussis, notamment celui-ci dont l’odeur est très douce et délicate. Je craignais qu’il sente la noix de coco chimique et bon marché, mais pas du tout. J’aurais du en prendre plus, tiens.

 

Gel Douche So Bio Etic, Coco et Tiare

 

DSC03273.jpg

 Celui-ci à le mérite d’être bio, ce qui n’est pas  absolument pas un critère de choix pour moi si  c’est son unique qualité, mais c’est aussi le  plus surprenant au niveau de l’odeur. Il sent le jus de coco, le vrai, celui que tu bois dans les caraïbes, lorsqu’on te coupe une noix de coco encore verte et qu’on t’y glisse une paille, au coin d'une rue. Le lait de coco, à ce moment là, est en fait plus une eau, très peu sucrée et à peine parfumée, qui ne ressemble en rien aux parfums ou arômes coco qu’on connait chez nous

Bref, le gel douche coco m’a rappelé mes vacances en Martinique, et ça c’est chouette.

 

Douche crème nourrissante Ushuaia, Noix de Coco des Iles sous le Vent.

 

DSC03271.jpg

 

C’est celui qui m’a le moins emballé car si la texture, crémeuse et bien moussante, est agréable, l’odeur de coco est moins convaincante. Je trouve son odeur pas très subtile, un peu chimique, celle justement que je n’aime pas trop et qui ne ressemble en rien à la noix de coco authentique.

 

Gel douche Exfoliant Laino, Eclat de Coco 

DSC03270.jpg

 

C’est grâce à Karine  que j’ai découvert ce gommage qui est, comme les autres produits de la marque que j’ai essayés, très plaisant  à utiliser et efficace. C’est un gel douche exfoliant qui n’a rien à envier aux « vrais gommages » car ses grains sont suffisamment nombreux pour exfolier correctement. Et il sent très bon, une odeur de coco encore différentes de toutes les autres, plutôt boisée je trouve. Et il n’est pas cher. Shope le si tu peux.

 

Treacle Moon, My Coconut Island, Gel douche et Gel douche Gommant

  DSC03269.jpg

 

Je t’avais déjà parlé de ces produits ici. J’adore cette marque que j’ai découverte tout récemment et j’ai très envie d’essayer les autres parfums proposés. Le graphisme est joli, le flacon pompe du gel douche hyper pratique, les produits sont de bonne qualité et les prix tout à fait corrects.

Treacle Moon, c’est probablement ma découverte de l’été pour la douche. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnneK - dans Comparatif
commenter cet article

commentaires

blissbeaute 11/09/2012 21:29

Tu m'as convaincue pour le gommage Treacle Moon car ça fait un moment que je les vois et j'hésite car ils sont identiques à la marque anglaise I Love Cosmetics et me disais que c'était peut-être
pas au top, merci pour cette revue! Bisous

AnneK 12/09/2012 08:56



I love Cosmetics, c'est la marque qu'on trouve chez Douglas, c'est ça? Je n'ai essayé qu'un gloss de chez eux, qui etait assez bof. Mais Treacle moon, j'adore!



Lola 11/09/2012 10:41

Le Laino me fait de l'oeil, je pense bientôt craquer, bien que je sois très vanille!
Merci pour ce test!
Bisettes
http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

AnneK 12/09/2012 08:52



Ils ont peut être d'autres parfums.  En tous cas, tous les produits Laino que j'ai ppu tester sont agreables à utiliser, efficaces et sentent super bon!



Je suis aussi là:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Annek sur Hellocoton

Tu Cherches Quelque Chose De Précis?

Pub!

120x90_logo_web.gif

pub

Archives

Contact:

Merci!

Rubriques