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29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 10:12

J’aime bien acheter des produits de la marque Sephora. Ils coûtent à peine plus cher que des produits de grande surface et sont en général de bonne qualité. J’aime également le look de leur packaging : simple et sobre, avec un code graphique reconnaissable au premier coup d’œil.

 

 

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En ce moment, j’utilise trois produits de la marque Sephora au quotidien. J’ai eu un véritable coup de cœur pour l’un d’entre eux, tandis qu’un autre s’est révélé plus décevant.

 

 

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La crème de douche à la myrtille fait partie de la nouvelle gamme bain de la marque. Sa texture est onctueuse, le produit s’étale et se rince bien, et surtout, il sent exactement comme un yahourt aux myrtille. Après, ça reste un gel douche, pas de quoi s’extasier sur ses propriétés pendant des heures. Ce qui compte, c’est l’odeur et celle-ci est plutôt bien réussie. Il y en a treize autres dans la gamme il coûte 2,90 € pour 140 ml.

 

 

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Le flop, c’est lui !  Pourtant, ce déo bille avait tout pour plaire : efficace 24h sans pour autant être un anti-transpirant, pas de sel d’aluminium, odeur très discrète (j’ai horreur des déos parfumés) et il  ralentit même la repousse des poils.

Sauf que je ne le trouve pas très efficace. Moi qui fait beaucoup de sport, je me rends rapidement compte si un déo tient la route ou pas, ce qui n’est pas le cas de celui-ci.

Il coûte 6,90 euros.

 

 

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Après le flop, le top !

J’ai adoré le lait hydratant ensoleillant. Il s’agit d’un autobronzant progressif qui donne un hâle discret et très naturel à la peau tout en l’hydratant. Je l’adore parce que même appliqué à l’arrache, il ne laisse pas trace. Aucune chance de  te louper ou de te retrouver orange avec ce produit. En plus, il n’a pas du tout l’odeur habituelle et très désagréable des autobronzants : il sent légèrement la crème, mais rien de très marqué.

Et puis, il laisse des micro paillettes sur la peau, ce qui est fort joli en cette saison, notamment sur un décolletté un peu halé.

Bref, je vais arrêter de me ruiner en « vrais» autobronzants qui me laissent toujours des traces, soit à l’application,  soit dans les jours qui suivent,  et  me contenter de celui-ci qui, pour 12,50€ les 200 ml, est bien plus facile  à appliquer pour un résultat impeccable.

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Published by AnneK - dans Revue
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commentaires

Maad 29/05/2012 20:27

J'aime également les produits Sephora, enfin, c'est comme avec toutes les marques, des tops et des flops ^^'

AnneK 30/05/2012 08:40



Exactement, mais en principe, ils sont pas mal. Tant qu'il y a plus de tops que de flops...



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